[24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
+147
chacal3333
john59
wydec
latinos78
Nsan
wushu
baudas
GoldenDragon
DrJulien
KoS'D
Monsti
PhilD
mickeul
Mk75
athome
oijkn
shen-bike
katamiaw
Guilouz
CriCri971
delpiero971
moyse007
Quoler
nafan
cybermic80
evil89
grazz
batteur11
Tapalief
Serode
sebao
roddu
sebrenaultsport
daftpeach
taxi19240
wismerill
cornwall
Bubullus
Saki
Coquelicot
jlbm
DarkPeDrO
Schkval_vs_MK48
Nani9401
tifrice
Cyrgob
Vic
bongoss54
vbzon
Canardvictorieux
maxtil
Mateo95
nono38
M86300
kainomed
momog
maverick6
titof2375
covatine
lolo67400
kool-ed
remcam
PatGel
Dranouss
evaneox
kuro
Mobipok
jesse
lopeskind
HTC-Clubber
patpat
joblack
Tempo
LILOUFASHION
phenix21
HacaLogLu
papou
airv3
danaobrest
Issa-Nissa
kilingd
nicomarc
Nani
Zorg'
HotToCold
neroleptic
philfeu
jcleon95
Khore
SeaWolf28
@lph
galta
OBelix16
darkatis
mecpiss
yoyokarine
mikadoweb
SuriA
ea32
htcphile
Chelsea
philou1403
spart64
FlaX
Ice23
matmax007
Baconce
moha-mad
GlamSlam
Diamond75
Havelock
stronzo_06
Mico20
Hugy
yougyoh
Manu37000
Laurent_HTC
supersacha
lepeux
-ManiA26-
mcgyver2b
Xtazered
diamondman
poussinou69
mickmicks
VeroetPhil
Araldwenn
kuise
Jan94
Tekka
silver_htc
ninocosta
JOKE
natane
fanou
ninaraf
Neutron90
mika-beau
pbaranx
skyforce
Maminova
faaaa
teumic
ImeteorI
Crystal
v3kio77
Mikado
151 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
mon pti retour :
C'est du bon taf !
je la trouve moins fluide que la 2.5 que j'avais avant mais j'en suis satisfait ...
Par contre je ne sais pas si ca vient de la ROM mais je vais souvent que facebook et je recois toutes mes notification sur mon adresse SFR et ye 2 trucs qui different de la 2.5:
- des que j'avais un mail, "mail mobile" se lancait automatiquement
- à l'inverse je recois un texto venant de "6245" avec une espece de ligne de commande dedant ... et ca corresponds au notifications.
dc justepour savoir si selon toi ca venait de la ROM ou pas mais je precise que je n'ai pas essaye de d'installer SFR MOBILE et reinstaller pour l'instant ;-)
Sinon RAS :-D
C'est du bon taf !
je la trouve moins fluide que la 2.5 que j'avais avant mais j'en suis satisfait ...
Par contre je ne sais pas si ca vient de la ROM mais je vais souvent que facebook et je recois toutes mes notification sur mon adresse SFR et ye 2 trucs qui different de la 2.5:
- à l'inverse je recois un texto venant de "6245" avec une espece de ligne de commande dedant ... et ca corresponds au notifications.
dc justepour savoir si selon toi ca venait de la ROM ou pas mais je precise que je n'ai pas essaye de d'installer SFR MOBILE et reinstaller pour l'instant ;-)
KoS'D- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
Pour ma part les freeze ne sont pas liés a de news softs mais en full origine....Zorg' a écrit:
Et si tout les petits soucis cités plus haut venaient des softs que chacun rajoute après flashage.
Certain ne sont pas compatible à 100% avec WM 6.1.
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Nani a écrit:Baconce a écrit:tjrs personne pour recuperer le petit clavier azerty bleu de la RC3 quand on sort le stylet ??? ca serait sympa !!
Ce clavier est toujours présent (et se nomme ... Euhhh ... Clavier).
C'est HtcExtFun qui permet de sélectionner automatiquement le clavier en fonction du stylet.
Pour info, HtcExtFun n'est pas lancé automatiquement dans la version Finale contrairement aux versions précédentes.
Tu peux faire un raccourci dans le répertoire \Windows\Démarrage si tu souhaites retrouver la fonctionnalité...
Merci bcp , j'essaye ca de suite !!!
Baconce- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR 3G+ 3H
Bonsoir à tous,
Petit retour sur la superbe ROM de Mikado:
- Flash OK (moi qui ai tant peur de ça!)
- Fluidité OK
- RAM superbe au démarrage + excellente efficacité de la fonction "mémoire" liée à SKTools. On n'arrive guère à moins de 2.5 ou 3Mo libérés à chaque fois, donc c'est assez costaud.
- Problème de latence sonnerie toujours gênant par contre. Et pourtant j'utilise des sonneries wav qui démarrent plus vite, mais je perds toujours deux sonneries... Et ça, c'est vraiment dommage mais ça atteind tous les Diamond du monde visiblement.
- Softs proposés par la ROM superbes, avec zone cache/temp des gros softs transférés sur le stockage interne, encore mieux !
-Aucun bug à signaler, si ce n'est la latence de sonnerie, et le fait bizarre qui m'est arrivé: je n'ai pas pu téléphoner pendnt un petit moment, je n'avais pas de tonalité et j'aboutissais sur le répondeur du correspondant. Après un soft reset, nickel.
- J'apprécie bien le soft "settings+", mais je ne sais pas encore comment rajouter des polices à celles proposées. La taille ne variera pas ? Peut-on les mettre dans le dossier "font" de windows ?
Au grand final, un excellent moment de redécouverte du Diamond ! Mikado, tu es un chef !
Petit retour sur la superbe ROM de Mikado:
- Flash OK (moi qui ai tant peur de ça!)
- Fluidité OK
- RAM superbe au démarrage + excellente efficacité de la fonction "mémoire" liée à SKTools. On n'arrive guère à moins de 2.5 ou 3Mo libérés à chaque fois, donc c'est assez costaud.
- Problème de latence sonnerie toujours gênant par contre. Et pourtant j'utilise des sonneries wav qui démarrent plus vite, mais je perds toujours deux sonneries... Et ça, c'est vraiment dommage mais ça atteind tous les Diamond du monde visiblement.
- Softs proposés par la ROM superbes, avec zone cache/temp des gros softs transférés sur le stockage interne, encore mieux !
-Aucun bug à signaler, si ce n'est la latence de sonnerie, et le fait bizarre qui m'est arrivé: je n'ai pas pu téléphoner pendnt un petit moment, je n'avais pas de tonalité et j'aboutissais sur le répondeur du correspondant. Après un soft reset, nickel.
- J'apprécie bien le soft "settings+", mais je ne sais pas encore comment rajouter des polices à celles proposées. La taille ne variera pas ? Peut-on les mettre dans le dossier "font" de windows ?
Au grand final, un excellent moment de redécouverte du Diamond ! Mikado, tu es un chef !
Bon pour la sonnerie j'utilise depuis très longtemps le RingDelayPatch, il est dispo sur le miroir. (rep bonus)
Vous installez ce path, vous mettez une sonnerie en WAV et çà sonne du premier coup (plus ou moins 1/2 seconde), en tout cas chez moi.
Vous installez ce path, vous mettez une sonnerie en WAV et çà sonne du premier coup (plus ou moins 1/2 seconde), en tout cas chez moi.
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Cette astuce vous permet en modifiant la base de registre de modifier la cadence de votre vibreur, les temps de pause etc...et ainsi de faire des petites compo associant vibration sonnerie :
Se rendre tout d'abord ici:
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0
et modifier la valeur de "Script"
explication des codes :
a : display
r : repéter la compo
c : réglage du volume c50, c100, c150
f : flash plus chiffre de 0 à 5 (0 pour continu)pour nombre de secondes
p : joue la sonnerie
v : vibreur exemple: v3 vibre pendant 3 secondes ou v0 vibre en continu
w - temps de pause en secondes. Exemple : w3 (pause 3 secondes)
exemples de series:
Flash - af1w60f0
Sonnerie - apw3r
Sonnerie une seule fois - ap
Sonnerie qui monte progressivement - c50apw3c150r
Vibrer puis sonner - v3w3apw3r
Vibrer - av3w3r
Vibration courte - av1w3r
Vibration Longue puis Sonnerie - v3w3v3w3apw3r
Vibrer et Sonner - av0pw3r
Vibrer 1 sec, sonnerie, pause 3 sec et répétition - v1apw3r
Sonnerie progressive et Vibration - c50apv3w3c150r
Vibration rapide et Flash - af1v1w1f0r
Se rendre tout d'abord ici:
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0
et modifier la valeur de "Script"
explication des codes :
a : display
r : repéter la compo
c : réglage du volume c50, c100, c150
f : flash plus chiffre de 0 à 5 (0 pour continu)pour nombre de secondes
p : joue la sonnerie
v : vibreur exemple: v3 vibre pendant 3 secondes ou v0 vibre en continu
w - temps de pause en secondes. Exemple : w3 (pause 3 secondes)
exemples de series:
Flash - af1w60f0
Sonnerie - apw3r
Sonnerie une seule fois - ap
Sonnerie qui monte progressivement - c50apw3c150r
Vibrer puis sonner - v3w3apw3r
Vibrer - av3w3r
Vibration courte - av1w3r
Vibration Longue puis Sonnerie - v3w3v3w3apw3r
Vibrer et Sonner - av0pw3r
Vibrer 1 sec, sonnerie, pause 3 sec et répétition - v1apw3r
Sonnerie progressive et Vibration - c50apv3w3c150r
Vibration rapide et Flash - af1v1w1f0r
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Le cab de Laurent HTC fait en effet gagner une sonnerie ! C'est déjà une très belle avancée, mais il convient aussi d'essayer les solutions proposées par Mikado. Pas encore prêt de mon côté, peur de faire des bêtises...
je suis comme toi , j utilise la version "normal" , la tienne en dl est la "loud" . c est presque instantaneLaurent_HTC a écrit:Bon pour la sonnerie j'utilise depuis très longtemps le RingDelayPatch, il est dispo sur le miroir. (rep bonus)
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Le cab de laurent met apw2r.
Mettez apr.
Mettez apr.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
J'ai aussi l'impression que si l'on passe d'un mode vibreur, silence et normal cette clé ne revient pas à la modification effectué !
athome- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
Moi aussi j'ai ce probleme, avec l'alerte mail. donc un sms du 6245 avec pour contenu : stz=1;Ai;Hon;Cloading-Push;TParam1=1NRunPushAction. y'a-t-il un lien avec direct push ? j'comprend rien !KoS'D a écrit:mon pti retour :
C'est du bon taf !
batteur11- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Oups c'est vrai, le apr se met tout seul chez moi ...
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Laurent_HTC a écrit:Oups c'est vrai, le apr se met tout seul chez moi ...
D'accord ... mais comment on fait ??
Baconce- Nouveau membre
-
Baconce a écrit:Laurent_HTC a écrit:Oups c'est vrai, le apr se met tout seul chez moi ...
D'accord ... mais comment on fait ??
Je me sert de UCcompliance.
Tu te fais un fichier XML, disons tweaks.provxml avec ceci dedans :
- Code:
<wap-provisioningdoc>
<!-- *** COMMENTO *** -->
<characteristic type="Registry">
<characteristic type="HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0" translation="filesystem">
<parm name="Script" datatype="string" value="apr"/>
</characteristic>
</characteristic>
</wap-provisioningdoc>
Je t'envoi sur ce lien pour plus d'explication
-
Y'a aussi PHMRegEdit ^^ pour changer la clef.
Mikado- Dev
-
bon bah j'y suis ... en ringtone0 , je suis pas bien en APR !! Je laisse non ??
Edit : Bah le cab m'a laissé le APR on dirait alors .....
Edit : Bah le cab m'a laissé le APR on dirait alors .....
Baconce- Nouveau membre
-
Bravo et merci à Mikado, Laurent et toute l'équipe pour cette ROM.
Personnellement, je n'ai pas de problème de délai de sonnerie.
Ca sonne tout de suite, idem pour la vibration.
Je n'ai rien ajouté, ni rien enlevé, ni rien modifié.
Et j'ai pour le moment laissé la sonnerie "sonnerie-windows".
Je mettrai un fichier mp3 ou wav demain, et je vous dirai ce qu'il en est.
Je ne sais pas d'où ça peut venir.
J'ai acheté mon Diamond dans une FNAC il y a 4 mois à peu près.
Peut-être que les modèles sont modifiés régulièrement, ce qui crée des réactions différentes du matériel.
Je dis ça, je dis rien, c'est juste une idée comme ça, mais je n'en sais absolument rien.
Donc perso, j'en suis très content, encore merci.
Personnellement, je n'ai pas de problème de délai de sonnerie.
Ca sonne tout de suite, idem pour la vibration.
Je n'ai rien ajouté, ni rien enlevé, ni rien modifié.
Et j'ai pour le moment laissé la sonnerie "sonnerie-windows".
Je mettrai un fichier mp3 ou wav demain, et je vous dirai ce qu'il en est.
Je ne sais pas d'où ça peut venir.
J'ai acheté mon Diamond dans une FNAC il y a 4 mois à peu près.
Peut-être que les modèles sont modifiés régulièrement, ce qui crée des réactions différentes du matériel.
Je dis ça, je dis rien, c'est juste une idée comme ça, mais je n'en sais absolument rien.
Donc perso, j'en suis très content, encore merci.
DrJulien- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Eten X500, Eten X800, HTC Diamond
Opérateurs : Orange, SFR
Comment on fait sous Diamond tweak pour retirer le locquet quand on est au téléphone?
Pas trouvé!! Moi et l'anglais...
Pas trouvé!! Moi et l'anglais...
JOKE- Membre actif
-
En 1.7 tu le trouveras (reglage 1 niveau 7)
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Ah ok moi je cherchait sous diamond tf3d config en fait...
Sinon vous convertissez avec quoi vos musique .mp3 en .wav ? en renommant ca ne marche pas sous le diamond
Sinon vous convertissez avec quoi vos musique .mp3 en .wav ? en renommant ca ne marche pas sous le diamond
JOKE- Membre actif
-
même problème je n'arrive pas a convertir pour essayer le cab
sebrenaultsport- Membre
-
JOKE a écrit:Ah ok moi je cherchait sous diamond tf3d config en fait...
Bah il y a des dizaines de softs ... pour ma part : nero, creative wave studio ...
-
Bonsoir à tous!
Je tiens à féliciter Mikado, Laurent_HTC et toute l'équipe derrière (désolé pour les noms)
J'avais hésiter entre la rom de Mikado ou de Seiya.. mais je pense que
je vais rester sur la rom de Mikado (quoi que... je vais surement
tester la version finale de Seiya pour avoir mon avis personnel)
Enfin bref... Il y a encore deux points que j'aimerai savoir concernant le graphisme enfaite...
Premièrement, lorsque je recoie un sms, l'icone de notification sms du haut est toujours l'ancienne version graphique du HTC (c'est à dire pas beau.. =/). Est-ce normal?
Deuxiement, il n'y a pas d'effet de transparence lorsque la batterie est à 63% (je crois que c'est ça). Est-ce aussi normal?
Merci pour l'engagement de Mikado et toute l'équipe derrière
Je tiens à féliciter Mikado, Laurent_HTC et toute l'équipe derrière (désolé pour les noms)
Enfin bref... Il y a encore deux points que j'aimerai savoir concernant le graphisme enfaite...
Premièrement, lorsque je recoie un sms, l'icone de notification sms du haut est toujours l'ancienne version graphique du HTC (c'est à dire pas beau.. =/). Est-ce normal?
Deuxiement, il n'y a pas d'effet de transparence lorsque la batterie est à 63% (je crois que c'est ça). Est-ce aussi normal?
GoldenDragon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Mikado Génération 5.3 Kendo
Rom Radio : 1.11.25.01
GoldenDragon a écrit:Bonsoir à tous!
Merci,
Pour te répondre, non ce n'est pas normal mais sur ce coup, c'est un poil galère ... on cherche toujours.
-
De rien, ça fait toujours plaisir de complimenter ^^
D'accord, j'attendrais
C'était juste des détails
D'accord, j'attendrais
C'était juste des détails
GoldenDragon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Mikado Génération 5.3 Kendo
Rom Radio : 1.11.25.01
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40