[24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
+147
chacal3333
john59
wydec
latinos78
Nsan
wushu
baudas
GoldenDragon
DrJulien
KoS'D
Monsti
PhilD
mickeul
Mk75
athome
oijkn
shen-bike
katamiaw
Guilouz
CriCri971
delpiero971
moyse007
Quoler
nafan
cybermic80
evil89
grazz
batteur11
Tapalief
Serode
sebao
roddu
sebrenaultsport
daftpeach
taxi19240
wismerill
cornwall
Bubullus
Saki
Coquelicot
jlbm
DarkPeDrO
Schkval_vs_MK48
Nani9401
tifrice
Cyrgob
Vic
bongoss54
vbzon
Canardvictorieux
maxtil
Mateo95
nono38
M86300
kainomed
momog
maverick6
titof2375
covatine
lolo67400
kool-ed
remcam
PatGel
Dranouss
evaneox
kuro
Mobipok
jesse
lopeskind
HTC-Clubber
patpat
joblack
Tempo
LILOUFASHION
phenix21
HacaLogLu
papou
airv3
danaobrest
Issa-Nissa
kilingd
nicomarc
Nani
Zorg'
HotToCold
neroleptic
philfeu
jcleon95
Khore
SeaWolf28
@lph
galta
OBelix16
darkatis
mecpiss
yoyokarine
mikadoweb
SuriA
ea32
htcphile
Chelsea
philou1403
spart64
FlaX
Ice23
matmax007
Baconce
moha-mad
GlamSlam
Diamond75
Havelock
stronzo_06
Mico20
Hugy
yougyoh
Manu37000
Laurent_HTC
supersacha
lepeux
-ManiA26-
mcgyver2b
Xtazered
diamondman
poussinou69
mickmicks
VeroetPhil
Araldwenn
kuise
Jan94
Tekka
silver_htc
ninocosta
JOKE
natane
fanou
ninaraf
Neutron90
mika-beau
pbaranx
skyforce
Maminova
faaaa
teumic
ImeteorI
Crystal
v3kio77
Mikado
151 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
oh c gentil
essai sur 4shared si free ne passe pas!
J'ai en fait recuperrer sur le ftp de Lauent_HTC c'etait marqué 5.1 seulement dc pas assez de precision alors sui pas sur que c la RC2 ! Mediafire de Mikado j'arrive pa a avoir acces!
J'atten tn MP merci
essai sur 4shared si free ne passe pas!
J'ai en fait recuperrer sur le ftp de Lauent_HTC c'etait marqué 5.1 seulement dc pas assez de precision alors sui pas sur que c la RC2 ! Mediafire de Mikado j'arrive pa a avoir acces!
J'atten tn MP merci
Dernière édition par Crystal le Mer 28 Jan 2009 - 17:28, édité 1 fois
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
Covatine tu veux vraiment que le sergent chef alias The Comissaire s'énerve la .
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton soucis.
Zorg : je c'est que tu va trouver que mon post est inutile, aussi je prend les devants et j'ai envie de te dire que c'est fais exprès, ouhh il va me mettre un PV si je continue (allé j'arrete de pourrir le topic par respect pour Mikado
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton soucis.
Zorg : je c'est que tu va trouver que mon post est inutile, aussi je prend les devants et j'ai envie de te dire que c'est fais exprès, ouhh il va me mettre un PV si je continue (allé j'arrete de pourrir le topic par respect pour Mikado
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Zorg,
Ce qui est critiquable est le fait d'allumer quelqu'un de nouveau qui ne connais pas forcément le fonctionnement du Forum.
L'entraide et la convivialité sont les 2 principes fondamentaux d'un Forum telle que celui-ci.
Et tu ne pourras rien faire contre les "buzes" qui ne comprennent rien à rien. Le mieux que nous puissions faire est de les éduquer ... Si c'est encore possible.
Soit un peu plus fun et moins corrosif (au mauvais sens du terme - Moi j'adore l'humour corrosif au deuxième degré) et quand on ne répondra plus demande à 2balles les gens arreterons ...
Allez Peace and Zen
Ce qui est critiquable est le fait d'allumer quelqu'un de nouveau qui ne connais pas forcément le fonctionnement du Forum.
L'entraide et la convivialité sont les 2 principes fondamentaux d'un Forum telle que celui-ci.
Et tu ne pourras rien faire contre les "buzes" qui ne comprennent rien à rien. Le mieux que nous puissions faire est de les éduquer ... Si c'est encore possible.
Soit un peu plus fun et moins corrosif (au mauvais sens du terme - Moi j'adore l'humour corrosif au deuxième degré) et quand on ne répondra plus demande à 2balles les gens arreterons ...
Allez Peace and Zen
SeaWolf28- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Arrété de pourrir se topic avec vos histoire à 2 balles, merci
c'est pas a cause de coneri comme ca, que mikado ,voule arrete non .
titof2375- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange
Covatine,
Envoie un MP à Mikado pour ton souhait.
Pour infos memoire pointe sur Hibernate.exe qui dans windows.
Donc la logique voudrais que tu aille dans la base de registre pour modifier la valeur qui va bien (Je m'arretes là aprés il faut que je cherche la bonne ligne mais je regarderais ce soir)
Envoie un MP à Mikado pour ton souhait.
Pour infos memoire pointe sur Hibernate.exe qui dans windows.
Donc la logique voudrais que tu aille dans la base de registre pour modifier la valeur qui va bien (Je m'arretes là aprés il faut que je cherche la bonne ligne mais je regarderais ce soir)
SeaWolf28- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
commissaire?? lol!
je comprend pas pourquoi d'autres se permettent de blâmer les autres surtout les nouveaux!
Si tu as une remarque à lui faire tu peux le lui faire par MP c'est tout! au lieu de vouloir prouver que tu en sais plus que lui !
c'est tout!
ça évite les accrochages et les discussions inutiles et surtout mal placés !
Merci pour vos interventions mais soyez un peu plus sociables et indulgents
je comprend pas pourquoi d'autres se permettent de blâmer les autres surtout les nouveaux!
Si tu as une remarque à lui faire tu peux le lui faire par MP c'est tout! au lieu de vouloir prouver que tu en sais plus que lui !
c'est tout!
ça évite les accrochages et les discussions inutiles et surtout mal placés !
Merci pour vos interventions mais soyez un peu plus sociables et indulgents
Bon arrêtons de transformer sans cesse le post de Mikado en débat totalement hors sujet, tout le monde s'envoie des smiley ( a défaut de se faire la bise) et repartons sur l'amélioration de cette belle ROM.
Mikado est ce que tu compte installer le manila HD dans une prochaine version ou tu laisse cette option à Seiya ?
Mikado est ce que tu compte installer le manila HD dans une prochaine version ou tu laisse cette option à Seiya ?
HotToCold- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
Opérateurs : Bouygtel
@Crystal
Ta éssayé sur le miroir de Laurent http://www.neufgiga.com/n/50-2/folder/24598731/
car c'est la 5.1 qui est en DL, ce doit étre la RC2 " inscrit RC1 aprés install car oublie de MIKADO"
Si ça peut te dépanné, car y a probléme chez FREE.
A+
Ta éssayé sur le miroir de Laurent http://www.neufgiga.com/n/50-2/folder/24598731/
car c'est la 5.1 qui est en DL, ce doit étre la RC2 " inscrit RC1 aprés install car oublie de MIKADO"
Si ça peut te dépanné, car y a probléme chez FREE.
A+
Il avait déjà dis qu'il laissait sa a Seiya il me semble. A confirmerMikado est ce que tu compte installer le manila HD dans une prochaine version ou tu laisse cette option à Seiya ?
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Z'avez pas fini de vous chamailler
Il faut le faire à la main dans la base de registre c'est la :
Edit : Faire un soft-reset ensuite ...
covatine a écrit:
OK, merci effectivement j'étais passé à côté. Mais du coup, j'ai une question subsidiaire... Si j'avais envie, plus tard, de remettre le "free memory"... je fais comment car il n'apparaît pas dans le menu déroulant correspondant ?
Encore félicitations à tous pour ce forum et tous ces membres qui en font un site de qualité !
Il faut le faire à la main dans la base de registre c'est la :
- Code:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
"HomeLSKPath"="\Windows\hibernate.exe"
"HomeLSKText"="Mémoire"
Edit : Faire un soft-reset ensuite ...
Dernière édition par Laurent_HTC le Mer 28 Jan 2009 - 18:09, édité 1 fois
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Salut laurent
C'est la RCI ou la RC2 sur le mirroir ?
Edit: c'est pas pour moi, c'est pour Crystal
teumic a écrit:Salut laurent
RC1 j'ai oublié de mettre le 2 je fais ce soir
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
salut,
il me semble que oxios hibernate est dans la rom non ?
comment le lancer si softkey droit est changé ?
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
teumic a écrit:Salut laurent
Merci Teumic !! lol
Jan94 a écrit:salut,
Vi c'est dans Windows.
Tu te fais un raccourci à l'endroit qu'il te plait, pour moi je l'ai mis dans Windows\menu démarrer.
A toi de voir ou tu veux le mettre.
-
J'ai trouvé un autre bug
Dans les paramètres d'ecran, je demande a ce que le retro eclairage reste 5 minutes, et le telephone allumé 30 minutes quand il est sur secteur ...
je branche mon telephone sur la prise usb de l'ordinateur, synchro active sync (vista) .... le telephone recharge bien ... et 2 minutes après, il s'eteind.
C'est le temps choisi dans le mode "sur batteries" qui semble s'appliquer.
Alors est ce un bug ou le telephone considère que "usb a l'ordinateur" c'est different que "usb de l'alimentation fournie avec le telephone".
je sais pas
Dans les paramètres d'ecran, je demande a ce que le retro eclairage reste 5 minutes, et le telephone allumé 30 minutes quand il est sur secteur ...
je branche mon telephone sur la prise usb de l'ordinateur, synchro active sync (vista) .... le telephone recharge bien ... et 2 minutes après, il s'eteind.
Alors est ce un bug ou le telephone considère que "usb a l'ordinateur" c'est different que "usb de l'alimentation fournie avec le telephone".
je sais pas
darkatis- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
covatine a écrit:Zorg ... toujours aussi diplomate et fort en français ^^
Petite remarque pour l'esprit carré... si on peut trouver 5 fois la même question dans un topic de 27 pages... qui comporte en moyenne plus de 12 messages par page... ça fait au maxi 1,5% de redites...
J'aurais presque tendance à dire que ça démontre plutôt que les gens cherchent un peu avant de parler.
Bien, sinon, je viens de lire les 27 pages précédentes, comme me l'a aimablement suggéré mon nouvel ami Zorg, mais je n'ai pas trouvé la réponse à comment remettre "free memory" dans le menu droit de la page d'accueil... Je continue donc mes recherches !
Si toutefois, quelqu'un a la soluce, je suis preneur !
Faut utiliser Total commander et chercher hibernate.exe mais j'ai pas testé
Dranouss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Curieux, j'ai tout décoché sur le mien Car je veux qu'il reste allumé en permance lorsqu'il est branché sur l'ordi.
Et il ne s'éteint pas, aucun soucis de ce coté la.
Regarde dans advance config si il y a pas unparamètre là ou il faudrait pas.
Et il ne s'éteint pas, aucun soucis de ce coté la.
Regarde dans advance config si il y a pas unparamètre là ou il faudrait pas.
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
darkatis a écrit:J'ai trouvé un autre bug
je sais pas
Pas ce prob chez moi
teumic a écrit:
En fait sur le mirroir de Laurent c'est juste marké 5.1 rien d'autre pour nous guider et la j'installe je trouve k c RC1
ouai, mais c'est bien la RC2
Edit: j'ai fait le retour à Laurent, il doit fait le changement ce soir.
Edit: j'ai fait le retour à Laurent, il doit fait le changement ce soir.
Ah cool n'empeche j'ai plus confiance en ce que tu ma envoyer! j'installe sa c plus sur pour moi !
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40