FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

4 participants

Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par jo Ven 23 Jan 2009 - 21:53

Bonjour à tous,

Je reprend depuis le debut en posant toutes mes questions:
-qu'est-ce que la ROM?
-qu'implique le flashage ? et qu'est-ce que c'est?
-quels sont les répercutions niveau batterie?
-pourquoi parle-t-on de rom radio et de rom htc?

Dans tous ce que j'ai fait pour le moment , j'avais ma rom de départ orange donc je ne connais pas la version !
Ensuite , je l'ai flashé et mis une rom HTC je ne sais plus non plus quel version!
=>répercution la dessus , je ne tient plus que 1 jour de batterie voir plus quand elle a envie =>batterie HS à cause de la rom apparement d'après tous ce que je voix la rom à un impact sur le niveau de batterie consommé.

Avec tous sa je demande si quelqu'un saurait expliquer correctement étape par étape meme si il le faut passer par skype msn ou autre pour connaitre exactement tous les aspects des roms...et leur contenu.
Si vous arrivez a l'expliquer tant mieux car je ne voix que les mots rom flashachage , rom radio , rom sfr , orange .

Mais maintenant que j'ai flashé ma rom on va dire un peu tôt je suis obligé de me lancer la dedans Exclamation

Si une personne à une rom "neutre" des plus récentes et qui n'utilise aucun opérateur et tout les visses des roms orange (avec orange world...sur le theme d'acceuil). Cette rom devrait présenter les avantages d'être rapide d'execution et avoir un coup sur la batterie faible.

Voila encore merci si quelqu'un sait me répondre^^ et bonne journée

jo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty Re: La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par johxx1 Ven 23 Jan 2009 - 22:12

Lire le WIKI absolument toute les réponses y sont.

Pour le reste flash ton diamond avec les roms actuels, FNO Mikado Seiya yoyoprs mk75 tu as unlarge choix cette section.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty Re: La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par Khaynes Ven 23 Jan 2009 - 22:14

pour orange la netdrg est pas mal (après je n'ai utilisé que cette rom dc pas moyen de la comparé a une autre)
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty Re: La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par jo Ven 23 Jan 2009 - 22:25

HTC-DIAMOND-FR-1.35.401.3 voici celle que j'ai mais après pour le radio je ne sais pas ! déja sa sert a koi RADIO?
je l'ai quand même retrouvé

jo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty Re: La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par Khaynes Ven 23 Jan 2009 - 22:35

je pense que si tu lisais ceci, ça pourrait répondre à certaines de tes questions : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/pourquoi-flasher-t7061.htm

Ensuite pour voir la version de ton diamond tu vas dans parametre > Systeme > information de l'appareil
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty Re: La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par jo Ven 23 Jan 2009 - 22:59

ton lien ne marche plus

jo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty Re: La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par Neutron90 Ven 23 Jan 2009 - 23:07

Neutron90
Neutron90
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rom et tout ce que sa implique pour le flashage Empty Re: La rom et tout ce que sa implique pour le flashage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum