Flashage ROM impossible [Résolu]
3 participants
Page 1 sur 1
Flashage ROM impossible [Résolu]
Bonsoir,
Suite à mon problème de Touchflo3D vous m'avez conseillé d'effectuer un flashage de la ROM.
Après avoir téléchargé une ROM de SFR dont le lien est disponible sur la section Tuto, je branche donc le tel en mode active sync comme écrit, batterie à 100%, pas d'autres programmes ouverts.
Le flashage se lance, l'ecran du tel devient ver, rouge bleu, puis la barre de profression s'affiche ensuite à 0%.
La barre de progression sur Windows Vista, et puis d'un coup : [ERREUR 294] id VENDEUR INVALIDE.
Donc du coup toujours pas de flashage, et donc pas de Touchflo3D.
Quelqu"un aurait une idée? le téléphone à même pas encore une semaine.
Merci de votre aide!!
Suite à mon problème de Touchflo3D vous m'avez conseillé d'effectuer un flashage de la ROM.
Après avoir téléchargé une ROM de SFR dont le lien est disponible sur la section Tuto, je branche donc le tel en mode active sync comme écrit, batterie à 100%, pas d'autres programmes ouverts.
Le flashage se lance, l'ecran du tel devient ver, rouge bleu, puis la barre de profression s'affiche ensuite à 0%.
La barre de progression sur Windows Vista, et puis d'un coup : [ERREUR 294] id VENDEUR INVALIDE.
Donc du coup toujours pas de flashage, et donc pas de Touchflo3D.
Quelqu"un aurait une idée? le téléphone à même pas encore une semaine.
Merci de votre aide!!
Re: Flashage ROM impossible [Résolu]
bon tu télécharge le hard spl olinex 1.93 puis apres tu t'installe la rom mikado ... laisse tomber celle de ssfr
wismerill- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
wismerill a écrit:bon tu télécharge le hard spl olinex 1.93 puis apres tu t'installe la rom mikado ... laisse tomber celle de ssfr
Je veux bien mais si ça me redonne le meme genre de message d'erreur?
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
horox a écrit:wismerill a écrit:bon tu télécharge le hard spl olinex 1.93 puis apres tu t'installe la rom mikado ... laisse tomber celle de ssfr
Je veux bien mais si ça me redonne le meme genre de message d'erreur?
on te donne la solution ... alors essaye et si par un malheur inexplicable ça ne fonctionnait pas (ce qui m'étonnerait) tu reviens poser ta question
Invité- Invité
Rebondissement : hier soir en allant au lit, dans une ultime tentative hasardeuse d'effectuer un "hard-reset" quelle fut pas ma surprise que tout d'une cette dernière fonctionne!!! Réinstallation du mobile aux paramètres d'usine, reboot et installation du TouchFlo3D!
Cette dernière étape avait été passée de coté la première fois comme j'avais stopper comme un con le processus de première mise ne marche pour mettre la carte sim dans l'appareil.
Merci à tous pour votre aide, désolé d'avoir été si Noob!!
Cette dernière étape avait été passée de coté la première fois comme j'avais stopper comme un con le processus de première mise ne marche pour mettre la carte sim dans l'appareil.
Merci à tous pour votre aide, désolé d'avoir été si Noob!!