FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin

Aller en bas

supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin Empty supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin

Message par guidu22 Jeu 22 Jan 2009 - 19:20

Bonjour,

j' ai un forfait</A> illimytic sfr</A> et je voualis savoir comment etre sur de ne pas se connecter via Web sfr.Chez sfr il m' on dit que du moment ou je ne passe pas par l' icone internet explorer il n' y avais aucun soucis.

Si on peut supprimer cette connection (si oui: cela posera-t-il un pb pour le wifi, la 3...)

Si on peut trouver un logiciel qui demande une confirmation dans le cas ou je me connecterais web sfr.

Si on peut le bloquer.

Ou une autre solution.

Merci d' avance pour vos réponses.

guidu22
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin Empty Re: supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 21:20

en utilisant la fonction recherche tu aurais trouver ta réponse car ta question a déjà été abordée

Tu supprimes la connexion web sfr et tu n'as plus aucun risque et pour le logiciel tu as nodata gprs

je te laisse le soin de rechercher sur le forum

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum