supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin
Bonjour,
j' ai un forfait</A> illimytic sfr</A> et je voualis savoir comment etre sur de ne pas se connecter via Web sfr.Chez sfr il m' on dit que du moment ou je ne passe pas par l' icone internet explorer il n' y avais aucun soucis.
Si on peut supprimer cette connection (si oui: cela posera-t-il un pb pour le wifi, la 3...)
Si on peut trouver un logiciel qui demande une confirmation dans le cas ou je me connecterais web sfr.
Si on peut le bloquer.
Ou une autre solution.
Merci d' avance pour vos réponses.
j' ai un forfait</A> illimytic sfr</A> et je voualis savoir comment etre sur de ne pas se connecter via Web sfr.Chez sfr il m' on dit que du moment ou je ne passe pas par l' icone internet explorer il n' y avais aucun soucis.
Si on peut supprimer cette connection (si oui: cela posera-t-il un pb pour le wifi, la 3...)
Si on peut trouver un logiciel qui demande une confirmation dans le cas ou je me connecterais web sfr.
Si on peut le bloquer.
Ou une autre solution.
Merci d' avance pour vos réponses.
guidu22- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: supprimer WEBsfr ou le bloquer au besoin
en utilisant la fonction recherche tu aurais trouver ta réponse car ta question a déjà été abordée
Tu supprimes la connexion web sfr et tu n'as plus aucun risque et pour le logiciel tu as nodata gprs
je te laisse le soin de rechercher sur le forum
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Tu supprimes la connexion web sfr et tu n'as plus aucun risque et pour le logiciel tu as nodata gprs
je te laisse le soin de rechercher sur le forum
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Invité- Invité