Eteindre l'écran du Diamond lors de la synchro ou "en tant que disque externe"
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Eteindre l'écran du Diamond lors de la synchro ou "en tant que disque externe"
Bonsoir,
Tout est dans le titre, je souhaite que l'écran ne reste pas allumé lorsque mon Diamond est connecté au PC (pour ne pas l'user..).
Merci
Tout est dans le titre, je souhaite que l'écran ne reste pas allumé lorsque mon Diamond est connecté au PC (pour ne pas l'user..).
Merci
Spoutnik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Leclerc
Re: Eteindre l'écran du Diamond lors de la synchro ou "en tant que disque externe"
Démarrer > Paramètres > onglet Système > Alimentation > onglet Avancé pour paramétrer la désactivation du rétroéclairage/de l'écran
kool-ed- Super membre
-
Opérateurs : Orange
Re: Eteindre l'écran du Diamond lors de la synchro ou "en tant que disque externe"
coté Usure, tu sais tu peux y aller avec le nombre de pda que j'ai eu j'ai jamais usé un écran donc ce n'est pas trop le soucis
Invité- Invité
Désolé mais cela ne fonctionne pas.
Spoutnik- Nouveau membre
-
Opérateurs : Leclerc
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1