Parametrage notification batterie faible
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Parametrage notification batterie faible
Salut…
Je cherche a parametrer la notification pour batterie faible,par defaut elle est a 10 % de la charge.
Est il possible de modifier dans les clee de registre la valeur 10% à 20% ????
@+
Je cherche a parametrer la notification pour batterie faible,par defaut elle est a 10 % de la charge.
Est il possible de modifier dans les clee de registre la valeur 10% à 20% ????
@+
jonas57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Proximus
jonas57- Nouveau membre
-
Re: Parametrage notification batterie faible
Personne n'a d'idée pour m'aider
jonas57- Nouveau membre
-
On peut changer le type de notification (le son, message ou pas), mais les "10%" ne sont pas modifiables
Si tu veux une autre notification à 20%, utilise le logiciel Batti qui permet de définir des alertes à des seuils que tu auras choisi
Si tu veux une autre notification à 20%, utilise le logiciel Batti qui permet de définir des alertes à des seuils que tu auras choisi
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
merci,je vais voir si cela marche bien
Si j'ai bien compris,batti dois avertir par un son et une notification ,mais je n'es ni l'un ni l'autre qui fonctionne.
il y a t'il un autre parametre a régle pour que cela fonctionne ? Existe t'il un programme alternatif a batti ??
@++
Si j'ai bien compris,batti dois avertir par un son et une notification ,mais je n'es ni l'un ni l'autre qui fonctionne.
il y a t'il un autre parametre a régle pour que cela fonctionne ? Existe t'il un programme alternatif a batti ??
@++
jonas57- Nouveau membre
-
Pour batti, les notifications sonores sont à configurer, ca ne le fait pas par défaut
voir ici pour la configuration
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
kool-ed a écrit:Pour batti, les notifications sonores sont à configurer, ca ne le fait pas par défaut
C'est bien les parametres que j'ai régle un son pour chaque alertes sonores a un certain seuil,mais si le telephone est en veille il n'y a pas d'alerte.Par contre si il est avec le retro éclérage allumé, l'alerte sonore marche.
Dans tout les cas pas de messages de notifications.
Je ne sais pas si cela est normale ,je tourne avec la rom aztor x se ....
jonas57- Nouveau membre
-
Après quelques recherches,il s'avere que batti n'est pas trop compatible pour nos diamond pour ce qui est des notifications sonores
Si quelqun peut confirme si en effet les notifications sonores de batti 2.4 ne fonctionne pas sur htc diamond,ce serais cool
Si quelqun peut confirme si en effet les notifications sonores de batti 2.4 ne fonctionne pas sur htc diamond,ce serais cool
jonas57- Nouveau membre
-
J'aimerais bien savoir où se situe la notification sonore de batterie faible (sans le logiciel Batti). Comment la réactiver ?
Depuis quelque temps, quand ma batterie est faible, j'ai bien le message qui apparaît sur le téléphone mais je n'ai plus le son.
Depuis quelque temps, quand ma batterie est faible, j'ai bien le message qui apparaît sur le téléphone mais je n'ai plus le son.
missparker76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
Bon ben je vais pouvoir me répondre à moi-même une fois de plus
J'ai trouvé la solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3632791
En résumé, il faut aller dans la base de registre dans HKCU\ControlPanel\Notifications\{A877 D663-239C-47a7-9304-0D347F580408}
Cliquez sur Add value et sélectionner String puis cochez Default et cliquez sur OK.
Entrez "Batterie faible" ou ce que vous voulez comme nom.
Retournez dans Paramètres/Personnel/Sons et notifications/Notifications et ... bingo !!! "Batterie faible" apparaît dans la liste des évènements. Là vous pouvez soit remettre la notification officielle (lowbatt) ou choisir un autre son au choix, mettre le vibreur ou pas.
Pour ceux qui veulent importer des sons, je pense qu'il faut fouiller dans HKCU\ControlPanel\Notifications. Tous les sons sont là (par ex si je clique sur le premier {0CD9 .......} puis Wave, ça m'affiche \Windows\Alarm3.wma).
Good luck !
J'ai trouvé la solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3632791
En résumé, il faut aller dans la base de registre dans HKCU\ControlPanel\Notifications\{A877 D663-239C-47a7-9304-0D347F580408}
Cliquez sur Add value et sélectionner String puis cochez Default et cliquez sur OK.
Entrez "Batterie faible" ou ce que vous voulez comme nom.
Retournez dans Paramètres/Personnel/Sons et notifications/Notifications et ... bingo !!! "Batterie faible" apparaît dans la liste des évènements. Là vous pouvez soit remettre la notification officielle (lowbatt) ou choisir un autre son au choix, mettre le vibreur ou pas.
Pour ceux qui veulent importer des sons, je pense qu'il faut fouiller dans HKCU\ControlPanel\Notifications. Tous les sons sont là (par ex si je clique sur le premier {0CD9 .......} puis Wave, ça m'affiche \Windows\Alarm3.wma).
Good luck !
missparker76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues