Réglages calendrier
2 participants
Page 1 sur 1
Réglages calendrier
Bonjour,
existe-t'il un soft ou une extension qui permettrait d'obtenir le réglage des heures et dates des rendez-vous à la manière de l'i-phone (molette suffisament grosse pour être utiliser au doigt)
dans le même genre, existe-t'il un clavier avec des touches plus importantes ?
pour info, j'ai pas des grosses mains mais je galère quand même à toucher au bon endroit sur l'écran !!!
merci d'avance à tous
existe-t'il un soft ou une extension qui permettrait d'obtenir le réglage des heures et dates des rendez-vous à la manière de l'i-phone (molette suffisament grosse pour être utiliser au doigt)
dans le même genre, existe-t'il un clavier avec des touches plus importantes ?
pour info, j'ai pas des grosses mains mais je galère quand même à toucher au bon endroit sur l'écran !!!
merci d'avance à tous
willbread- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Re: Réglages calendrier
Salut,
Pour ma part j'ai ThumCall comme calendrier et j'en suis vraiment content. rien a dire, en plus tu peu le mettre comme calendrier par defaut simplement en cochant une case, donc pas obligé de passer par SSMapa...
Et tout se fait au doigt... juste une pichnette de droite a gauche pour changer de mois ou de haut en bas pour changer l'année
le seul probleme c'est qu'il est payant... 9 euros
Pour ma part j'ai ThumCall comme calendrier et j'en suis vraiment content. rien a dire, en plus tu peu le mettre comme calendrier par defaut simplement en cochant une case, donc pas obligé de passer par SSMapa...
Et tout se fait au doigt... juste une pichnette de droite a gauche pour changer de mois ou de haut en bas pour changer l'année
le seul probleme c'est qu'il est payant... 9 euros
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Re: Réglages calendrier
merci Sam13HTC,
je vais regarder cela de plus près
je vais regarder cela de plus près
willbread- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2