FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

gagner de la place sur memoire principale

+10
cornwall
galibe
kayvin
Diamond73
msieurlolo
Yoda
dambi
alessa
krakite
roxtkc11
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par Pmk Mer 15 Oct 2008 - 15:33

Autre question,

avec ma ROM Orange juste avant l'ouverture de touch flo et du thème black speed j'ai une image bien pourave:



gagner de la place sur memoire principale - Page 2 081015023411886038

Je l'ai retrouvée dans le rep Windows, pensez vous qu'il soit possible de la changer, pour autre chose ou même pour rien???? Ps: dans windows elle est en double vertical et horizontale.

Merci.

Pmk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par Pmk Mer 15 Oct 2008 - 17:48

Bon alors, essai concluant avec l'explorateur windows de mon pc j'ai renommé cette image pourave, elle s'appelle stwater_480_640 c'est un GIF et j'ai mis à la place une autre image à laquelle j'ai donné ce nom, celle là :

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 081015044959906109

ça marche, elle remplace l'image pourrie qui apparait après l'image windows mobile et avant que le fond d'écran se mette en pace.

Pmk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par Altay Mar 21 Oct 2008 - 13:53

galibe a écrit:bonjour je suis nouveau je voudrai supprimer ces soneries "rings" j'ai fais la manip mais il refuse de les suprimer il me marque le fichier et en lecture seule voulez vous vraiment le supprimer et quand je met oui il me refuse que doit-je faire ??

j'ai le même soucis j'ai essayer de supprimer les sonneries une par une mais j'ai le même message.

Altay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 15:46

totalcommander est la solution
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par Altay Mar 21 Oct 2008 - 16:12

effectivement ça marche bien avec totalcommander merci

Altay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par popovski69 Mer 22 Oct 2008 - 1:26

salut tous le monde j'ai u le meme souci! plus de memeoir interne sniff! jai effacer tous les programe a la con genre ( la boite a meuh, google map, etc....) et rien!!! enfaite jai juste effacer les histirique cookie et memoire cache de opera ( pour internet) et boummmme jai gagner 30 mo donc voila

popovski69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : diamond sfr
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par cristal Mer 22 Oct 2008 - 12:24

Normal, si tes softs sont installés en stockage interne (le 4 Go), en les supprimant tu ne gagnes rien en mémoire interne, par contre effectivement les caches ça peut faire gagner pas mal ( pense aussi à ceux d'internet explorer), et tu peux aussi utiliser Cleartemp qui fait du ménage dans les fichiers temporaires créés par certaines applications dans mémoire interne aussi
Et fais le ménage régulièrement Wink
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gagner de la place sur memoire principale - Page 2 Empty Re: gagner de la place sur memoire principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum