FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

+18
momog
Ice23
yougyoh
Xilef_Jr
silver_htc
leviet94
vinlulu01
Rom09
Dranouss
mcgyver2b
gha
Belzebuth.
bilou637
b0
JCC78
Monsti
Kesmo
GreoX
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ? - Page 5 Empty Re: En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

Message par Dr.Tenma Jeu 12 Mar 2009 - 1:06

La 1.11 semble consommer uniquement 1 à 2% la nuit chez certaines personnes. Personellement, je trouve que c'est une des meilleurs qui trouve le juste milieu entre performance et autonomie. Bien sûr après ça dépend quelle rom vous utilisez. 
Dr.Tenma
Dr.Tenma
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ? - Page 5 Empty Re: En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

Message par SplitbErzing Dim 15 Mar 2009 - 16:54

Perso je tiens facilement 3 jours avec une utilisation normale, 3G désactivée, beaucoup de texto et un peu d'appels...

J'ai la ROM DiamonStone 4.6
et ROM radio: 1.08.25.20

J'ai été aussi dans le cas où ma batterie ne tenait pas plus d'une journée, et depuis que j'ai mis cette ROM radio, tout va beaucoup mieux Smile

SplitbErzing
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ? - Page 5 Empty Re: En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

Message par Xilef_Jr Mar 17 Mar 2009 - 17:23

J'viens de constater a nouveau le même problème (environ -20% en 1h et quelque)
mais cette fois ci j'ai réussi a observe la cause du problème

en fait c'est a cause d'un rappel

j'utilise s2u2 pour bloquer le phone, mais quand y a un rappel, l'écran s'allume et à la moindre pression le timer repart a zéro, ainsi l'écran ne s'éteint plus jusqu'à ce que je sorte le phone de ma poche

Est ce qu'il existe un soft (ou une bidouille) pour empêcher le phone d'allumer l'écran (la sonnerie seule me suffit amplement) ?

EDIT
J'ai trouvé une solution dans ce sujet j'ai donc installé s2u2 et l'ai paramétré pour que l'écran s'éteigne rapidement


Dernière édition par Xilef_Jr le Mer 18 Mar 2009 - 11:13, édité 1 fois
Xilef_Jr
Xilef_Jr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : hi tech
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ? - Page 5 Empty Re: En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 17:50

Bonjour,

Encore plus fort !
100% de batterie consommée entre 7h00 et 15h30 affraid
J'ai écouté mes MP3 pendant 50 minutes et regardé le JT de 13h.
Mes mails pro sont récupérés toutes les 2 heures.

Ce matin à 7H00, je débranche mon Diamond --> Batterie = 100%
A 15h30, l'écran est noir, je le rallume --> soft reset en boucle.
Je branche mon téléphone --> la batterie affiche 0%

Est-ce le passage à la Rom radio 1.11.25.01 qui peux être en cause Question Question Question

Merci de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ? - Page 5 Empty Re: En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

Message par ilovehello Jeu 19 Mar 2009 - 0:07

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le forum, je l'ai déja bien parcouru concernant ce ptit diamond.

J'avais déja un diamond ac une rom bouygues de base... (qui tenait en autonomie une ptite journée ac le rétro a fond), puis j'ai changé, j'ai acheté un nouveau ptit diamond chez orange, que j'ai directement flasher ac la ROM de Mikado 5.3 (merci a tous les tutos...) et j'ai intallé la ROM radio 1.11, puis 1.08 (croyant que j'allais moins consommer...)
Cependant mon pbe est la, ac VDLys PDA, je suis a -150mA en rétro auto ajusté, et plus de 450mA en rétro à fond... (je suppose qu'il doit travailler sur un truc aussi mais bon...)
Pas de wifi, de gps, de 3G, ... et avec task manager aucun programme ne fait tourner le cpu anormalement...

Je ne sais pas d'ou cela peut venir... si quelqu'un aurait une idée, malgrés ttes les réponses déja énoncées... je ne sais plus quoi faire. (je consomme 50% en 2- 3h, ac quelques sms et quelques appels (20min a tout casser...)

Bref, besoin de votre aide moi aussi...
Merci d'avance pr vos réponse !

ilovehello
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : EDF
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ? - Page 5 Empty Re: En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

Message par ilovehello Lun 23 Mar 2009 - 2:08

Re !

Bon bin pas de réponse mais c'est pas grave j'ai fait de multiples recherches, multiples tests, et j'en suis arrivé a la conclusion que fiinalement les consos que j'avais étaient on ne peut plus normal (du -150mA en non utilisation, 15 20 en vieille, ...) je devais avoir une connexion simultanée pr monter a 450mA ! (je suis peut être le seul fou a mettre le rétro éclairage a fond aussi... -__-' je suis passé a l'auto ajusté), et la surconso vient surement aussi d'une batterie encore bien neuve qui va se roder (on espère haha ! ...)

Bref tout ca pr dire que ce forum et vraiment une mine d'or ! Encore merci aux créateurs et toutes les personnes qui font vivre ce forum Wink

ilovehello
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : EDF
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ? - Page 5 Empty Re: En 5 heures , 80% de batteries partie .. Que me conseiller vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum