Impression avec HTC diamond
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Impression avec HTC diamond
Bonjour,
ma question est simple comment puis je imprimer ce qu'il ya l'écran de mon diamond ?
J'ai un soft de stat en foot qui n'existe pas sur PC, et j'aimerai imprimer les stats qui s'affiche sur l'écran de mon diamond ?
Comment on fait ?
Faut il avoir un soft pour copier l'écran du diamond et ensuite les transferer sur ordi sous forme d'image ? Si oui comment on fait ?
Ou peut imprimer directement via activesync et un soft??
Merci d'avance...
ma question est simple comment puis je imprimer ce qu'il ya l'écran de mon diamond ?
J'ai un soft de stat en foot qui n'existe pas sur PC, et j'aimerai imprimer les stats qui s'affiche sur l'écran de mon diamond ?
Comment on fait ?
Faut il avoir un soft pour copier l'écran du diamond et ensuite les transferer sur ordi sous forme d'image ? Si oui comment on fait ?
Ou peut imprimer directement via activesync et un soft??
Merci d'avance...
chandler2069- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Re: Impression avec HTC diamond
Instale "my mobiler" (case recherche) et tu auras via active syncro ton diams sur l'écran de ton PC pour pouvoir le "driver" depuis ce dernier et en conséquence faire des captures d'écran.
Bien à toi.
Bien à toi.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
alors j'ai découvert aujourd'hui qu'on peut imprimer des texte et image depuis un pda.
Ensuite il suffit de prendre un screen (capture d'écran) puis de l'imprimer via ordinateur.
Le plus simple, puisque qui dit imprimante, dit PC, c'est d'utiliser le logiciel qui permet de contrôler le pda via le pc et de faire des capture d'écran, les coller dans un logiciel d'édition d'image (photofiltre, Photoshop, Paint Shop ... Paint) puis d'imprimer.
Le logiciel ici: ... lien qui marche pas ... grrr
Photofiltre et paint sont gratuits
Edit:
arf grillé
Ensuite il suffit de prendre un screen (capture d'écran) puis de l'imprimer via ordinateur.
Le plus simple, puisque qui dit imprimante, dit PC, c'est d'utiliser le logiciel qui permet de contrôler le pda via le pc et de faire des capture d'écran, les coller dans un logiciel d'édition d'image (photofiltre, Photoshop, Paint Shop ... Paint) puis d'imprimer.
Le logiciel ici: ... lien qui marche pas ... grrr
Photofiltre et paint sont gratuits
Edit:
arf grillé
Dernière édition par RanmaX le Dim 18 Jan 2009 - 23:45, édité 1 fois
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Tu peux aussi imprimer directement depuis ton diams sur une imprimante
avec "jetcetprint" par exemple, (mais payant).
Capture d'écran de "my mobiler"
avec "jetcetprint" par exemple, (mais payant).
Capture d'écran de "my mobiler"
djautch- Super membre
-
Merci...
RanmaX ton lien ne fonctionne peut tu me le redonner... cela renvoyé ç quel logiciel ?
J'ai cherché My mobiler mais je n'ai pas trouvé , pouvez vous me donner un lien...
merci
RanmaX ton lien ne fonctionne peut tu me le redonner... cela renvoyé ç quel logiciel ?
J'ai cherché My mobiler mais je n'ai pas trouvé , pouvez vous me donner un lien...
merci
-
My mobiler ici http://www.mymobiler.com/forum/download/file.php?id=35
Dans les propriétés, "save screen to file" tu as la capture d'écran au format bmp.
Installe en étant syncro avec le PC par active syncro.
++
Dans les propriétés, "save screen to file" tu as la capture d'écran au format bmp.
Installe en étant syncro avec le PC par active syncro.
++
djautch- Super membre
-
merci....
-