FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Programme Vodafone live : probleme pour la TV

+6
nikodoc
cybertop
niak
shen57
krakite
mokasoka
10 participants

Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par mokasoka Jeu 17 Juil 2008 - 17:38

Salut , j'ai installé le programme VODAFONE LIVE que j'ai trouvé sur le forum et j'ai quelques pblm:

1) l'affichage est minuscule , est-il possible d'y remedier?
2) lorsque j'essaie de voir une chaine ( mangas, disons) il me dise que mon terminal ne gere pas le flux a diffuser.

J'ai lu ici et la qu'en bidouillant on pouvait faire passer le diamond pour un LG compatible lui et ainsi résougre le probleme .

Aidez moi SVP

mokasoka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par krakite Jeu 17 Juil 2008 - 22:22

oui en modifiant ton user agent
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par mokasoka Ven 18 Juil 2008 - 0:06

Bon j'ai enfin réussi a voir la TV via le prog. vodafone live mais pourquoi donc je suis obligé de me servir de ce truc ou la qualité est bof, l'affichage microscopique etc...

Ya pas moyen de passer par le portail et de voir tout ça en grand écran?? J'ai pas l'onglet TV sur le portail

mokasoka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par shen57 Ven 18 Juil 2008 - 0:19

Tu peux mètre la vidéo en plein écran, ensuite faut pas s'attendre a une qualité génial, c'est un téléphone, et donc si on veut quelque chose de fluide on perd en qualité.
shen57
shen57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par niak Ven 18 Juil 2008 - 8:25

mokasoka a écrit:Bon j'ai enfin réussi a voir la TV via le prog. vodafone live mais pourquoi donc je suis obligé de me servir de ce truc ou la qualité est bof, l'affichage microscopique etc...

Ya pas moyen de passer par le portail et de voir tout ça en grand écran?? J'ai pas l'onglet TV sur le portail

dans le portail live.vodafone.com tu descends et il ya un lien tv ou pass tv tu clikes et ça te redirige automatikement Very Happy

niak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par cybertop Dim 20 Juil 2008 - 13:49

Tu peux te créer un favoris vers http://live.vodafone.com/tv

sinon ajoute dans le rép windows\opera9 les fichiers que je joins ici :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/site-vodafone-live-tout-moche-avec-ie-sfr-t975.htm#7901

tu auras tous les liens sfr d'origne pour opéra...

(pour IE aussi, si tu applique le .reg), pévoir une sauvegarde de ta base de registre avant quand meme Wink
cybertop
cybertop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par nikodoc Lun 21 Juil 2008 - 11:38

et le lien TV n'est dispo que si tu captes en 3G ou 3G+ (en tout cas chez moi c'est comme ça...)
nikodoc
nikodoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch pack SFR / passé en ROM HTC
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par weytskris Ven 1 Aoû 2008 - 23:59

mokasoka a écrit:Salut , j'ai installé le programme VODAFONE LIVE que j'ai trouvé sur le forum et j'ai quelques pblm:

1) l'affichage est minuscule , est-il possible d'y remedier?
2) lorsque j'essaie de voir une chaine ( mangas, disons) il me dise que mon terminal ne gere pas le flux a diffuser.

J'ai lu ici et la qu'en bidouillant on pouvait faire passer le diamond pour un LG compatible lui et ainsi résougre le probleme .

Aidez moi SVP
 Salut,Moi aussi j'ai testé le prog vodafone live! pour la tv sur mon diamond j'ai le meme probleme que toi.le programme est crée pour un affichage QVGA (Tytn II ,Kaiser , viewty etc ...)Mais le diamond lui a un affichage VGA (donc beaucoup plus de pixels)Donc l'image est plus petite, je suis en train de chercher comment l'adapter au DiamondBonne journeeKris

weytskris
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc diamons sfr
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par Rom09 Sam 2 Aoû 2008 - 0:15

Par opéra , dans les paramètres on peut règler la taille de la police.
Pour la tv je te recommande le cab de paramètrage dispo en béta dans la section problèmes logiciel . Il est stable et efficasse j'ai tester .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par michael_gengen Sam 2 Aoû 2008 - 13:23

krakite a écrit:oui en modifiant ton user agent


Bonjour pour la tv j'ai pas testé mais en ce qui concerne le changement d'UserAgent ça m'intéresse.
Je m'explique : Je suis donc j'ai sfr j'ai installer le cab de paramètrage beta test de ralfred==> ça ne fonctionner pas. J'ai donc changer mon opera.ini par un que j'ai trouver sur le forum qui était paramétré pour l'illymithic.==> Toujours rien
Je lance alors l'insatllation du cab sfrinternetv1 ou un truc comme ça et la je récupère l'accès au wap autant pour IE que OPERA. Je vais sur SFRMUSIC j'ai l'acces tout se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive sur la page de téléchargement et une boite de dialogue apparait dans laquelle il est noté que mon UserAgent n'est pas signé numériquement...
Bon, je regarde avec DiamondTweak et la je vois que mon UserAgent est paramètrer en HTC TOUCH DIAMOND SFR ... je réeassaie avec un useragant de base càd le sortie usine, rien. Qu'est ce que je dois faire ça va faire quinze jours que je n'ai poas accés a la musique ainsi qu'a la tv
michael_gengen
michael_gengen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par Yoda Sam 2 Aoû 2008 - 14:27

verifie que la clé CustomBase se trouvant dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent

correspond bien a ce que te dit diamond tweak
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 15:25

Pour le téléchargement de musique pour l'instant avec le UA de base du diamond ça ne marche pas.

Je travaille ardemment sur ce sujet... patience
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par michael_gengen Dim 3 Aoû 2008 - 13:23

En fait c'est pas mon UserAgent qui déconne mais mon DownloadAgent...
michael_gengen
michael_gengen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par cybertop Lun 4 Aoû 2008 - 13:38

alors finalement ça remarche ou pas?
cybertop
cybertop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par Rom09 Lun 4 Aoû 2008 - 14:05

Patience , ralfred nous tiendra au courant lorsqu'il y aura du nouveau , y'a pas le feu au lac
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme Vodafone live : probleme pour la TV Empty Re: Programme Vodafone live : probleme pour la TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum