Disparition de l'icone batterie
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Disparition de l'icone batterie
Bonjour,
voilà mon problème l'icone batterie a disparu de la barre d'état, j'ai essayé de le remettre avec advanced config et diamond tweak mais rien n'y fait...
voilà mon problème l'icone batterie a disparu de la barre d'état, j'ai essayé de le remettre avec advanced config et diamond tweak mais rien n'y fait...
mootari- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Lg Viewty, Nokia N80, Samsung G600, Sony Ericsson K810i, Apple iPhone, HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
même problème
Bonjour Mootari,
J'ai le même problème que toi. Depuis un mois l'icône batterie n'apparait plus, l'icône réseau est également masqué en partie.
J'ai essayé d'installer une nouvelle taskbar, fait plusieurs soft reset mais rien n'y fait.
As tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
J'ai le même problème que toi. Depuis un mois l'icône batterie n'apparait plus, l'icône réseau est également masqué en partie.
J'ai essayé d'installer une nouvelle taskbar, fait plusieurs soft reset mais rien n'y fait.
As tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
Lénou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange, SFR à partir du mois d'avril
Re: Disparition de l'icone batterie
essaie de prendre le fichier ici, renomme-le sans le .bak et remplace le tien dans windows avec total commander ou Resco Explorer (ecrase l'ancien)