pb clavesco keyboard
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
pb clavesco keyboard
Bonjour,
j'ai installé resco keyboard, mais le clavier ne se met pas par défaut aprés extinction htc ou lorsque que je le mets en veille, j'ai fait demarrer, parametres, modes de saissie, je choisie resco. je réesaye mais tjs pareille. nouveau message ou autre, je dois sélectionner resco pour avoir le clavier de celui-ci.
Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci.
j'ai installé resco keyboard, mais le clavier ne se met pas par défaut aprés extinction htc ou lorsque que je le mets en veille, j'ai fait demarrer, parametres, modes de saissie, je choisie resco. je réesaye mais tjs pareille. nouveau message ou autre, je dois sélectionner resco pour avoir le clavier de celui-ci.
Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci.
reno62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, rom 5.3 mikado; radio 1.11.25.01
Opérateurs : SFR 3G
Re: pb clavesco keyboard
Essaie SIPChange, pour garder le dernier clavier sélectionné en clavier par défaut
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
ça marche pas, c'est le probème avec le stylet rentré ou pas, lorsque tu rentre ou sors il oblige le tel a changé de clavier, donc mon clavier resco saute, je sais pas comment supprimer cette fonction.
merci.
merci.
reno62- Nouveau membre
-
Tu dois avoir HtcExtFun installé, qui change le clavier en fonction de "l'état" du stylet
Si c'est bien le cas, avec l'explorateur va dans \Windows\Démarrage et supprime le fichier HTCExtFun.lnk
Si c'est bien le cas, avec l'explorateur va dans \Windows\Démarrage et supprime le fichier HTCExtFun.lnk
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Super, ça marche maintenant je serai a quoi sert HtcExtFun.
Merci a toi
Merci a toi
reno62- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1