Renseignements HTC DIAMOND
4 participants
Page 1 sur 1
Renseignements HTC DIAMOND
Salut à tous!
Voilà comme dit dans ma présentation j'hésite à acheté le htc touch diamond. J'aimerais savoir les bugs rencontrer sur se telephone. Apparement d'après se que j'ai déjà lu faut changer la rom orange pour avoir la htc daimond classic avec le touch flo, c'est sa?
J'aimerais avoir plusieurs avis, content ou pas content de se telephone???
Merci d'avance!
P.S : je sais pas trop ou mettre mon topic donc j'l'ai mis ici
Voilà comme dit dans ma présentation j'hésite à acheté le htc touch diamond. J'aimerais savoir les bugs rencontrer sur se telephone. Apparement d'après se que j'ai déjà lu faut changer la rom orange pour avoir la htc daimond classic avec le touch flo, c'est sa?
J'aimerais avoir plusieurs avis, content ou pas content de se telephone???
Merci d'avance!
P.S : je sais pas trop ou mettre mon topic donc j'l'ai mis ici
damage inc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : ASUS P535
Opérateurs : ORANGE
Re: Renseignements HTC DIAMOND
Le diamond est un très bon portable pour ma part.
Actuellement l'achat d'un diamond est à comparer avec celui d'un HD.
L'avantage du Diamond, c'est qu'actuellement beaucoup de développement sont effectués dessus, il est petit, mais à une bonne résolution d'écran.
Son défaut, le manque d'un port pour une micro SD, ou encore la présense d'une prise jack, défauts corrigés sur le HD.
Le HD est vraiment comparable à l'iPhone au niveau de son écran qui est un poil plus grand, mais personnellement le Diamond me convient très bien.
C'est un très bon portable, de très belles roms cuisinées sont partagées, et permettent d'obtenir un très beau résultat. Je ne regretterai jamais l'achat de mon diamond, ça c'est sûr !
Qunat à la rom, une petite rom cuisinée embellira ton diamond et changera ton avis que tu auras pu t'approprier lors de la première utilisation !
Actuellement l'achat d'un diamond est à comparer avec celui d'un HD.
L'avantage du Diamond, c'est qu'actuellement beaucoup de développement sont effectués dessus, il est petit, mais à une bonne résolution d'écran.
Son défaut, le manque d'un port pour une micro SD, ou encore la présense d'une prise jack, défauts corrigés sur le HD.
Le HD est vraiment comparable à l'iPhone au niveau de son écran qui est un poil plus grand, mais personnellement le Diamond me convient très bien.
C'est un très bon portable, de très belles roms cuisinées sont partagées, et permettent d'obtenir un très beau résultat. Je ne regretterai jamais l'achat de mon diamond, ça c'est sûr !
Qunat à la rom, une petite rom cuisinée embellira ton diamond et changera ton avis que tu auras pu t'approprier lors de la première utilisation !
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Quelle clase! merci
Mais je crois que la difference de prix avec le hd est assez elevé avec un nouvel abonnement chez orange! Perso j'ai bien envie de l'acheter je vais me renseigner demain pour résilier mon forfait!
merci pour cette réponse rapide, je ne pouvais pas rêver mieux :p
Mais je crois que la difference de prix avec le hd est assez elevé avec un nouvel abonnement chez orange! Perso j'ai bien envie de l'acheter je vais me renseigner demain pour résilier mon forfait!
merci pour cette réponse rapide, je ne pouvais pas rêver mieux :p
-
Pour te donner quelques idées, jte conseille de jeter un coup d'oeil sur les développements des rom Seyia, FNO, et Mikado, avec les screens tu peux te donner quelques idées de ce que tu peux obtenir en visuel, puis après jte laisse imaginer niveau fluidité.
L'avantage de ces portables, c'est qu'ils sont très personalisables, et quand on les utilise après on peut plus s'en passer. Chez SFR l'option iPhone assez pratique permet de recevoir ses mails sur son portable, la classe !
L'avantage de ces portables, c'est qu'ils sont très personalisables, et quand on les utilise après on peut plus s'en passer. Chez SFR l'option iPhone assez pratique permet de recevoir ses mails sur son portable, la classe !
Morgan34- Modo
-
Ya pas que chez SFR pour les mails
Et pour le sujet => On a 2 Diamond a la maison, le mien et celui de ma copine qui a été jalouse ^^
Et pour le sujet => On a 2 Diamond a la maison, le mien et celui de ma copine qui a été jalouse ^^
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Salut,
Pour ma part, le Diamond est une bête! Je ne regrette absolument pas mon achat... pour preuve, j'avais tellement envie de faire partager cette joie que j'ai créé ce forum... j'étais loin d'imaginer à ce moment là qu'il aurait un aussi important sucès...
Personnellement, je te recommande ce portable. C'est vrai que le HD est bien tant au niveau de la taille de l'écran, que le fait de pouvoir mettre des cartes mémoires, mais je lui regrette la taille (je préfère un portable qu'on peut mettre facilement dans la poche), la résulotion peu courante (qui fait que certain programme e sont pas adapté au HD), et le prix qui est assez élevé.
De plus, et celà est à mon sens non négligeable, c'est l'importance de la communauté Diamond... en effet, celà permet de partager connaissance, expériences, amélioration, etc...
Donc... vive le Diamond! et les Touch d'HTC!
Pour ma part, le Diamond est une bête! Je ne regrette absolument pas mon achat... pour preuve, j'avais tellement envie de faire partager cette joie que j'ai créé ce forum... j'étais loin d'imaginer à ce moment là qu'il aurait un aussi important sucès...
Personnellement, je te recommande ce portable. C'est vrai que le HD est bien tant au niveau de la taille de l'écran, que le fait de pouvoir mettre des cartes mémoires, mais je lui regrette la taille (je préfère un portable qu'on peut mettre facilement dans la poche), la résulotion peu courante (qui fait que certain programme e sont pas adapté au HD), et le prix qui est assez élevé.
De plus, et celà est à mon sens non négligeable, c'est l'importance de la communauté Diamond... en effet, celà permet de partager connaissance, expériences, amélioration, etc...
Donc... vive le Diamond! et les Touch d'HTC!
Merci!
je suis parti sur celui ci! mais obligé d'attendre fin mars pour résilier mon contrat :'( !
Donc je vais devoir prendre mon mal en patience d'ici la!
je suis parti sur celui ci! mais obligé d'attendre fin mars pour résilier mon contrat :'( !
Donc je vais devoir prendre mon mal en patience d'ici la!
-
Ok, dans ce cas, pour patienter, n'hésite pas à prenre le max d'info sur ce forum, de programmes, d'astuces, pour que dès que tu le reçois, tu installes tout le 1er jour et après, à toi les joies du Diamond!
ok merci ! par contre je viens de matté des vidéo du touch hd... Je l'aime de plus en plus donc je vais devoir tranché lol! fin j'ai 2 mois pour reflechier et me renseigner!!
-
Le défaut sans en être un du HD est sa taille. Actuellement la communauté du Diamond est beaucoup plus important, la personalisation est donc beaucoup plus poussée !
Maintenant le choix t'appartient !
Maintenant le choix t'appartient !
Morgan34- Modo
-
ok mais niveau de la taille depuis les vidéo il à l'air identique à l'iphone non?
-
La taille de l'écran du HD est supérieure à celle de l'iPhone
Après je n'en sais pas plus quant à son épaisseur !
Après je n'en sais pas plus quant à son épaisseur !
Morgan34- Modo
-
ok! merci Mr l'modo lol c'est sympa de m'avoir éclaircit !!!
-