Musique qui saute ...
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Musique qui saute ...
Salut à tous,
Voilà je poste ce sujet car j'ai un "problème" avec la lecture de la musique sur mon diamond.
En fait quand je lis de la musique (soit en TF3 soit WMP) la musique saute toutes les 3-4 mins environ. Quand je dis saute, c'est qu'elle se coupe une fraction de seconde, vous l'aurez compris. C'est assez désagréable, donc je voudrais savoir à quoi ça peut être du et comment résoudre ce problème.
PS : En lisant avec le TF3, ca coupe un poil plus souvent
Merci d'avance
Voilà je poste ce sujet car j'ai un "problème" avec la lecture de la musique sur mon diamond.
En fait quand je lis de la musique (soit en TF3 soit WMP) la musique saute toutes les 3-4 mins environ. Quand je dis saute, c'est qu'elle se coupe une fraction de seconde, vous l'aurez compris. C'est assez désagréable, donc je voudrais savoir à quoi ça peut être du et comment résoudre ce problème.
PS : En lisant avec le TF3, ca coupe un poil plus souvent
Merci d'avance
Kab- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Musique qui saute ...
ça arrive ça, y'a tout un post chez XDA, je vais voir s'ils ont trouvé une solution
Invité- Invité
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Moue, j'ai lu ton topic cristal, heu... ca voudrait dire qu'il faudrait ré-encoder toutes les musiques que l'on veut mettre sur son diamond? En plus en qualité inférieure... On est chez HTC quand même pas Samsung ^^ Je trouve ca un peu fastidieux pour de la musique...
ralfred, si tu trouves quelque chose ...
ralfred, si tu trouves quelque chose ...
Kab- Nouveau membre
-
a premiere vue cela serait corrigé dans la derniere version de la rom officielle HTC qui vient de sortir aujourd'hui
Invité- Invité
Ah, bon à savoir. Dommage que tu ne sois pas vraiment sur (j'ai pas tellement envie de reflasher maintenant ...) mais bon, merci quand meme pour ta recherche =)
Si tu as plus d'infos dans l'avenir ...
Si tu as plus d'infos dans l'avenir ...
Kab- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1