FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

+22
wong lao loong
jo953
bawbaw
benzouzou3
Gµﭐ££αµπ
BIKERSV62
francky28630
Silvers
LiHo
akif58
C.0108
RR33
teumic
Dr.Tenma
roddu
moucklee
edbrac
shen-bike
Xene
titof2375
hs972
picolo5
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par picolo5 Dim 30 Mai 2010 - 18:10

Les problèmes sont corrigés :

Détection des liens LQ, HQ et HD
Détection du titre

Le téléchargement et la visualisation des vidéos en HD ne sont pas supportées par le soft pour 2 raisons :

-Modifications 'importantes' du soft
-Difficultées à lire avec Tcpmp (pas testé avec CorePlayer ou autres)

Je n'ai pas trop de temps donc je corrige les problèmes de détections d'erreurs et j'inclurais la HD dans la 8.6.

Je vous poste la 8.5.1 d'ici peu de temps !

picolo5
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Développeur application/Web
Appareil(s) possédé(s) : 9100 et Diamond
Opérateurs : MOBILIS Sad
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par wong lao loong Dim 30 Mai 2010 - 22:51

Merci d'avance. Je me rejouis de pourvoir regarder des bons reportage dans le train grace à toi.

wong lao loong
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : P 3600, D1, D2 et HD2
Opérateurs : Orange et Bouygues
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par picolo5 Dim 30 Mai 2010 - 23:05

Je n'ai pas eu trop de temps pour tester, je compte sur vous Very Happy

C'est pour corriger rapidement le/les bugs, dans une semaine j'aurais plus de temps pour reprendre un peu le dév.

Lien :
DailyPlay 0.8.5.1

picolo5
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Développeur application/Web
Appareil(s) possédé(s) : 9100 et Diamond
Opérateurs : MOBILIS Sad
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par bibic Lun 31 Mai 2010 - 19:19

Je viens de le dl et de le tester voici donc mes impressions :
L'interface est vraiment sobre, peut-être même un peux trop parce que qu'après avoir lancer la recherche je me demandais comment revenir à l'écran recherche et comment changer de pages (si vous cherchez encore faut appuyer deux fois)
Le moteur de recherche est bon (bien mieux que celui de l'apli youtube)
Bêtement j'ai oublié qu'il faut tcpm je n'ai donc pas pus tester le Streaming et j'ai donc lancer le dl du flv (très bonne idée ça).
Mais je ne sais pas si c'est du à daily ou au logiciel mais quand je lance le dl il va très vite au début, freeze et continu beaucoup plus lentement.
J'ai aussi eu la première fois un message d'erreur m'indiquant qu'il était impossible de continuer le dl qui était sans doute du au fait que j'utiliser un autre logiciel en même temps.
Au deuxième essai ça fonctionne mais comme je n'avais pas vus qu'il s'installer sur la mémoire interne j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que la mémoire est insuffisante.
Par contre le peut qu'il a dl fonctionne super bien sur coreplayer !

Dernier bug (apparu pendant que j'ai écris tous ça) le logiciel n'a pas voulu se fermer tous fonctionnais sauf ça. Et la j'ai fermé avec le gestionnaire des tâches puis réouvert et maintenant ça remarche.

Fonctionne aussi bien en 3g qu'en wifi mais étant donner que je trouve la 3g vraiment lent j'ai tous tester en wifi.

j'ai un hd2 avec la rom miri 6.5.5.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par picolo5 Lun 31 Mai 2010 - 21:16

Merci pour tes commentaires.

L'interface et vraiment épurée, parce que je suis vraiment nul pour le design et aussi pour des raisons techniques. Si j'affiche un petit bouton en bas à droite (comme Opera par exemple) alors ca ralentit le déffilement...

De plus il est vrai que je n'ai pas trop expliqué le fonctionnement du logiciel (double click, les boutons...) mais cette 'nouvelle' interface est un test.

Le problème que tu rencontre avec tes termes de recherches et corrigé. Il se provoque à chaque recherche qui ne contient qu'une seule page de résultats...

Et pour le problème de fermeture, cela m'est déjà arrivé et comme j'avais un peu abandonné le développement je n'avais pas cherché Very Happy

Je vous fournirais une prochaine version bientôt et j'activerais le système de mise à jour automatique que j'avais fait il y a quelques versions précédentes !

picolo5
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Développeur application/Web
Appareil(s) possédé(s) : 9100 et Diamond
Opérateurs : MOBILIS Sad
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par bibic Lun 31 Mai 2010 - 21:54

Encore un truc j'ai finit de prendre un flv de 94,52mo en sd ça ma pris 27mn en wifi et la vidéo fait 26mn30. ça fonctionne avec coreplayer mais je ne peux pas avancer la vidéo j'ai le sablier qui tourne sans fin (mais la c'est peut-être dut au coreplayer). j'ai commencer à dl une vidéo en hd mais j'ai u un message d'erreur (connection ou mémoire je ne sais plus) mais j'avais le peut qu'il avais dl en mp4 et le lecteur du hd2 à réussi à le lire.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par maxime73870 Mar 1 Juin 2010 - 0:33

salut je viens de charger ton applique elle bien sympa mais l'accès au différant page de la recherche je trouva pas sa très ergonomique

perso je verrais bien un peut comme sur les forum en haut et en bas de la page un bouton suivant, précèdent et entre les deux un aces rapide au page je sais pas si je suis très claire

encore merci pour se petit soft ces des gent comme toi qui f'on avancer le chmilblik

maxime73870
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : hd2 et legend
Opérateurs : SFR illimitc 3+ v2 avec option full internet
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par picolo5 Mar 1 Juin 2010 - 1:13

Salut, ho pinaise pourquoi je n'ai pas pensé à ca !

C'est une très bonne idée, je peut ajouter une ligne en bas de la liste (optionnellement en haut aussi) avec les numéros de pages !

Ou après un double click sur la liste des résultats, je peut afficher les numéros des pages au dessus du menu en bas.

J'intègrerais ça dans la prochaine version !

Merci Wink

picolo5
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Développeur application/Web
Appareil(s) possédé(s) : 9100 et Diamond
Opérateurs : MOBILIS Sad
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par picolo5 Mar 1 Juin 2010 - 1:26

@bibic : si tu ne peut avancer durant la lecture de la vidéo, c'est un problème lié au lecteur.

Tu as mis beaucoup de temps pour télécharger la vidéo ! tu as une petite connection internet ? tu peut essayer de modifier l eplacement de téléchargement.

Ma carte de stockage est décédée donc je ne peut pas effectuer de test pour voir si c'est plus rapide.

Pour l'erreur que tu as eu, soit ton espace de stockage est plein, tu peut le modifier dans les options, soit la connection a été intérompue.

picolo5
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Développeur application/Web
Appareil(s) possédé(s) : 9100 et Diamond
Opérateurs : MOBILIS Sad
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par bibic Mar 1 Juin 2010 - 1:32

pour la connections je ne pense pas la même vidéos sur l'ordi se chargeais vite mais si ça ne le fait pas avec d'autre c'est peut-être ça.
l'erreur de stockage c'est ma faute j'avais branché le tel a l'ordi en mode disque dur mais ça marche.
Et pour la vidéo hq arrivé a 108/168mo il a annulé le téléchargement (dommage ça partait bien)
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par nikoh Mer 9 Juin 2010 - 19:47

excellent merci ^^

(pas mal d'erreur de lecture quand mm dsl ^^)
nikoh
nikoh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par Benji_X80 Mer 9 Juin 2010 - 21:57

J'ai testé la version Beta 0.8.5.1 sur HD1 avec Windows Mobile 6.5.5, ça marche plutôt bien.

J'arrive à démarrer, j'ai configuré la lecture sous CorePlayer, je fais une recherche "Mozinor" et ce qui s'affiche n'est aucunes vidéos de mozinor... Cependant quand je change de page j'ai les bons résultats. Je trouve l'interface bien pensée même si elle manque de réactivité. Les menus ne s'affichent pas tout le temps

Beau travail en tout cas
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par bibic Mer 9 Juin 2010 - 22:29

Pourtant quand j'ai tapé realmyope il a trouvé les même resultats qu'avec celui de dailymotion.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis - Page 4 Empty Re: DailyPlay 0.8 Besoin Testeurs/Avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum