Active Sync : la connexion se désactive
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Active Sync : la connexion se désactive
Bonjour à tous,
Quand je branche mon HTC Diamond sur Active Sync tout va bien.
Mais lorsque l'écran du Diamond s'éteint, j'ai une déconnexion d'Active Sync.
La connexion reste donc active que très peu de temps.
Savez-vous comment éviter se pb afin de rester connecté sur Active Sync même lorsque l'écran du HTC se désactive ?
Merci d'avance.
@+
Quand je branche mon HTC Diamond sur Active Sync tout va bien.
Mais lorsque l'écran du Diamond s'éteint, j'ai une déconnexion d'Active Sync.
La connexion reste donc active que très peu de temps.
Savez-vous comment éviter se pb afin de rester connecté sur Active Sync même lorsque l'écran du HTC se désactive ?
Merci d'avance.
@+
xps- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Re: Active Sync : la connexion se désactive
Il te suffit de régler les paramètres d'alimentation et faire en sorte que ton portable ne s'éteigne pas.
Tu peux aussi faire en sorte que quand il est branché sur ton portable qu'il se charge, et quand le diamond charge avec les paramètres par défaut il ne s'éteint pas !
Tu peux aussi faire en sorte que quand il est branché sur ton portable qu'il se charge, et quand le diamond charge avec les paramètres par défaut il ne s'éteint pas !
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Je te remercie pour ta réponse.
Les valeurs, dans le cas où le Diamond est en recharge sur le PC, vont de 1 minute à 7 minutes. Je ne vois pas de valeur par défaut.
Pourrais-tu m'indiquer cette valeur par défaut pour laquelle il ne s'éteint pas?
Merci d'avance.
@+
Les valeurs, dans le cas où le Diamond est en recharge sur le PC, vont de 1 minute à 7 minutes. Je ne vois pas de valeur par défaut.
Pourrais-tu m'indiquer cette valeur par défaut pour laquelle il ne s'éteint pas?
Merci d'avance.
@+
xps- Nouveau membre
-
démarrer, paramètres, onglet systeme, icone alimentation, onglet avancé et dans sur alimentation externe dans éteindre appareil si non utilisé pendant j'ai 30 min
Invité- Invité
Je te remercie pour cette précision.
De mon côté, même avec 30 mn cela ne marchait pas.
Sur "Alimentation externe", j'ai alors décoché la case "Eteindre appareil si non utilisé".
ActiveSync fonctionne maintenant normalement sans déconnexion.
Bon, l'écran reste allumé, mais lorsque j'ai fini la Sync, j'appuie sur le bouton en haut.
@+.
De mon côté, même avec 30 mn cela ne marchait pas.
Sur "Alimentation externe", j'ai alors décoché la case "Eteindre appareil si non utilisé".
ActiveSync fonctionne maintenant normalement sans déconnexion.
Bon, l'écran reste allumé, mais lorsque j'ai fini la Sync, j'appuie sur le bouton en haut.
@+.
xps- Nouveau membre
-
probleme similaire mais pas tout à fait
j explique : avant tout allait bien mais aujourd hui quand je transfere de la musique sur mon htc tout commence bien mais il apparait une fenetre "htc deconnecté" alors que active sync est connecté et le telephone aussi ! du coup il me transfere que la moitie des chansons ! ! pourquoi?!!!
j explique : avant tout allait bien mais aujourd hui quand je transfere de la musique sur mon htc tout commence bien mais il apparait une fenetre "htc deconnecté" alors que active sync est connecté et le telephone aussi ! du coup il me transfere que la moitie des chansons ! ! pourquoi?!!!
couinie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange