[RESOLU] Contact SIM
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLU] Contact SIM
Salut,
alors voilà, je viens d'installer une nouvelle rom et tous mes contacts sont sur la carte SIM.
Y a til un logiciel qui me permets de gérer et modifier mes contacts et de les copier sur le tel pour après choisir mes favoris???
sinon, comment je fais pour les faire passer sur le tel et que les contacts sur la carte SIM ne s'affichent plus??
merci à vous
alors voilà, je viens d'installer une nouvelle rom et tous mes contacts sont sur la carte SIM.
Y a til un logiciel qui me permets de gérer et modifier mes contacts et de les copier sur le tel pour après choisir mes favoris???
sinon, comment je fais pour les faire passer sur le tel et que les contacts sur la carte SIM ne s'affichent plus??
merci à vous
Dernière édition par kikou le Mar 13 Jan 2009 - 13:37, édité 1 fois
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Re: [RESOLU] Contact SIM
tu peux passer par le gestionnaire de sim, tu fais menu/enregistrer dans contacts
ou par contacts, tu sélectionnes le contacts et tu fais menu, puis Enregistrer dans les contacts
Pour ne plus voir apparaitre les contacts sim, regarde diamond tweak
ou par contacts, tu sélectionnes le contacts et tu fais menu, puis Enregistrer dans les contacts
Pour ne plus voir apparaitre les contacts sim, regarde diamond tweak
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: [RESOLU] Contact SIM
merci c'est résolu...
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1