[23JAN09] FNO PRS 2.02 UC2.00
+49
olivierpc
Xtrem.21
IdC-Melkor
piu65
Sined
lapinhurlant
WeT
calex
evolupt
milanak
Xtazered
Crystal
seb2a
tetaf
yougyoh
Toad513
hurricane59
HTC-Clubber
arkon
johxx1
faaaa
yannisis
GreoX
bl0w
atego
Kesmo
Chelsea
titof2375
Soann
hell-rico
DJlee68
lolivier
toff49
Dj_Mutz
chris59
kilingd
worms73
guizmoo69
SkYpY
valec06
Einstein
Maxhunter
eisenkharn
momog
silver_htc
Sam13HTC
mikaow
hs972
YoyoPrs
53 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: [23JAN09] FNO PRS 2.02 UC2.00
Ha bon
Tu as essayé celui de Jhoxx ?
http://www.4shared.com/file/79247149/f74ae65a/FNO_New_Loquet.html
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Salut Yoyo!
Je viens d'installer ta ROM et elle marche nickel. Merci. Une petite question cependant. Lorsqu'on appui sur téléphone ou sur la touche téléhpone (pour décrocher), on arrive sur le Dialer et au-dessus il y une liste des derniers appels. Cependant les textes sont en noir sur fond noir, pour pouvoir lire il faut selectionner un ancien appel. Saurais tu s'il est possible de modifier cette couleur dans la base de registre et si oui qu'elle est la clé?
Merci d'avance
Je viens d'installer ta ROM et elle marche nickel. Merci. Une petite question cependant. Lorsqu'on appui sur téléphone ou sur la touche téléhpone (pour décrocher), on arrive sur le Dialer et au-dessus il y une liste des derniers appels. Cependant les textes sont en noir sur fond noir, pour pouvoir lire il faut selectionner un ancien appel. Saurais tu s'il est possible de modifier cette couleur dans la base de registre et si oui qu'elle est la clé?
Merci d'avance
piu65- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
euh pas chez moi ....
YoyoPrs- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond 2
Opérateurs : ORANGE
pas chez moi non plus ... excellente rom comme d'hab' !
j'y suis revenu après gros plantage du tel sur mikado 5 et fno 3 ... là no problèmes ! très bon boulot yoyo !
j'y suis revenu après gros plantage du tel sur mikado 5 et fno 3 ... là no problèmes ! très bon boulot yoyo !
worms73- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
salut
j'ai 1 question qui ne traite pas la rom mais je la met dans ce topic desoler , car je trouve que cette rom et au top du top alors merci yoyoprs
ma question : j'utilise s2u2 mais j'aimerai bloquer les 2 touche du volume , car a chaque fois que quelqu'un m'apele , je sor le tel de la housse et sa raccroche ou ca coupe la sonnerie , merci de votre aide car c'est vraiment génant
j'ai 1 question qui ne traite pas la rom mais je la met dans ce topic desoler , car je trouve que cette rom et au top du top alors merci yoyoprs
ma question : j'utilise s2u2 mais j'aimerai bloquer les 2 touche du volume , car a chaque fois que quelqu'un m'apele , je sor le tel de la housse et sa raccroche ou ca coupe la sonnerie , merci de votre aide car c'est vraiment génant
seb2a- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr
piu65 a écrit:Salut Yoyo!
Merci d'avance
je crois que tu es le seul dans ce cas là... tu devrais re-dl la Rom et la re-flasher
salut
Si tu as une des dernières Rom custom, quand tu recois un apel, S2U2 passe le ralais au slider HD... donc rien a voir avec s2u2...
Si c'est vraiment génant pour toi, désinstal le slider, et reparametre s2u2
Sam13HTC- Super membre
-
le slider je le trouve ou ca ??
merci
merci
seb2a- Nouveau membre
-
@Greox
la rom radio ca joue pour bloquer les bouton ??
seb2a- Nouveau membre
-
seb2a a écrit:@Greox
Mdrr non rien a voir on l'avais envoyé en mission pour tester la meilleur Rom radio pour la 2.02
Désolé je viens de voir que le slider HD n'est pas désinstallable sur cette Rom
EDIT : Yoyo ???
Sam13HTC- Super membre
-
oui pour économiser de la place, mais on peut faire un ptit patch pour retourner au dialer d'origine... c'est possible
YoyoPrs- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond 2
Opérateurs : ORANGE
GreoX a écrit:Moi j'ai trouver mon bonheur :
ROM Radio 1.00.25.07 => tester la !
Oui c'est vrai qu'elle a une bonne autonomie... mais cependant je te conseille de lire ceci
Yoyo : J'ai du reinstaller MusicID en .cab car il me demandais de souscrire ou un truc dans le genre, alors qu'avec la version .cab je n'est pas ce probleme... La version intégrée à la Rom se trouve dans windows ? ya t'il moyen de la supprimer tu penses ? sinon c'est pas très important ca ne pose pas problème ...
Sam13HTC- Super membre
-
Merci du lien mais je connaissais déjà et pour proximus j'ai trouer celle qui me fallait ...
Sam13HTC a écrit:Ha bon
Marche pas
Xtrem.21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Excellente ROM mais je n'ai pas de son dans Youtube...
Qui aurait le même problème et comment le résoudre ?
pour info je suis chez Bouygues avec l'option Web et Mails.
Qui aurait le même problème et comment le résoudre ?
pour info je suis chez Bouygues avec l'option Web et Mails.
olivierpc- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
En fait le son ne fonctionne pas a chaque fois dans Youtube chez moi. Il faut a chaque video que je la relance 2 fois pour que le son fonctionne...
Bizzare...
Bizzare...
olivierpc- Membre
-
moi aussi ras pour you tube
si quelqu'un pourais m'aider SVP pour bloquer c'est 2 touche du volume , il me coupe la sonnerie a chaque fois que le tel est dans la housse
svp de l'aide !!!!!
merci
si quelqu'un pourais m'aider SVP pour bloquer c'est 2 touche du volume , il me coupe la sonnerie a chaque fois que le tel est dans la housse
svp de l'aide !!!!!
merci
seb2a- Nouveau membre
-
La soluce : n'utilse plus la housse !
Pour ma part, je l'utilise nu et c'est beaucoup plus sexy; euh je veux dire, plus pratique.
Il n'est encore jamais tombé...
Et puis si un jour il tombe, ca me donnera une bonne raison pour acheter un Touch HD HD !
Pour ma part, je l'utilise nu et c'est beaucoup plus sexy; euh je veux dire, plus pratique.
Il n'est encore jamais tombé...
Et puis si un jour il tombe, ca me donnera une bonne raison pour acheter un Touch HD HD !
olivierpc- Membre
-
olivierpc TU ES UN COMIQUE ahahahahah
merci de ton expliquation
merci de ton expliquation
seb2a- Nouveau membre
-
Bon excuse mon humour, Seb2 !
Plus sérieusement, pourquoi n'utilise tu pas S2U2 ? Je le trouve super pratique justement pour éviter ce genre de problème.
J'ai déverouillé le clavier => donc l'appui sur n'importe quelle touche allume le Diamond et il suffit alors de slider pour l'utiliser.
En plus, et ce n'est pas le moindre des intérêts, la page de S2U2 permet d'afficher xxx prochains rebnndez-vous alors que sur la page de TF3D on en a qu'un d'affiché (voir 2 dans certains cas).
Plus sérieusement, pourquoi n'utilise tu pas S2U2 ? Je le trouve super pratique justement pour éviter ce genre de problème.
J'ai déverouillé le clavier => donc l'appui sur n'importe quelle touche allume le Diamond et il suffit alors de slider pour l'utiliser.
En plus, et ce n'est pas le moindre des intérêts, la page de S2U2 permet d'afficher xxx prochains rebnndez-vous alors que sur la page de TF3D on en a qu'un d'affiché (voir 2 dans certains cas).
olivierpc- Membre
-
Petit retour sur la Rom radio 1.08.25.20 que je test depuis 10 jours...
point de vue autonomie, à quelque chose près pour moi (et donc mon utilisation) c'est la meme chose que la 1.09.25.23
Mais ma déception a étais sur la réception GPS... vraiment longue : 5 mn pratiquement a chaque fois pour accrocher les satellites contre 1mn pour la 1.09.25.23
point de vue autonomie, à quelque chose près pour moi (et donc mon utilisation) c'est la meme chose que la 1.09.25.23
Mais ma déception a étais sur la réception GPS... vraiment longue : 5 mn pratiquement a chaque fois pour accrocher les satellites contre 1mn pour la 1.09.25.23
Sam13HTC- Super membre
-
Bonjour,
j'ai installé cette rom ce matin et je suis vraiment satisfait de par sa rapidité ... je vais maintenant voir ce qu'il en est de l'autonomie après quelques jours.
Juste une question : est-il possible de configurer que lorsqu'on rentre le stylet le Diamond se verrouille tout comme il se déverrouille quand on le sort ?
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai installé cette rom ce matin et je suis vraiment satisfait de par sa rapidité ... je vais maintenant voir ce qu'il en est de l'autonomie après quelques jours.
Juste une question : est-il possible de configurer que lorsqu'on rentre le stylet le Diamond se verrouille tout comme il se déverrouille quand on le sort ?
Merci d'avance pour votre aide.
flagada99- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / Avant : Nokia, Nokia, Nokia :)
Opérateurs : Swisscom
Oui : démarrer/Programmes/Accessoires/S2U2/S2U2 Settings
Sam13HTC- Super membre
-
Merci pour la réponse mais je n'ai pas installé S2U2 ... et il me semble qu'il n'est pas installé en standard ...
flagada99- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / Avant : Nokia, Nokia, Nokia :)
Opérateurs : Swisscom
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 10 sur 12