cid unlock
2 participants
Page 1 sur 1
cid unlock
bonsoir à tous .
je me suis decidé à flasher ma rom sfr pour une htc ou belite,donc je me lance,en suivant les prcedures en commençant à rendre le diamand cid unlock et au lancement de ROMUpdateUtility.exe(il ni a pas le ".exe") unefenetre s'ouvre pour dire que j'ai une erreur 202 (a priori usb connect),je change de cable,je change de port,devant et à l'arriere du pc fixe sous xp et toujours la meme erreur,ma connection actvesync est tout le temps nikel.bon voilà ça fait drs heures que je cherche alors peut etre que vous pouvais me donner un ptit cuop de main merci
je me suis decidé à flasher ma rom sfr pour une htc ou belite,donc je me lance,en suivant les prcedures en commençant à rendre le diamand cid unlock et au lancement de ROMUpdateUtility.exe(il ni a pas le ".exe") unefenetre s'ouvre pour dire que j'ai une erreur 202 (a priori usb connect),je change de cable,je change de port,devant et à l'arriere du pc fixe sous xp et toujours la meme erreur,ma connection actvesync est tout le temps nikel.bon voilà ça fait drs heures que je cherche alors peut etre que vous pouvais me donner un ptit cuop de main merci
lipfi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek 9100 WA2 tomtom6 Diamand TF rom 1.93.406.1.fre. rom radio 1.00.25.05
Re: cid unlock
Essaie ceci :
désactivez la fonction synchronisation avancée dans activsynch de votre pda.
Démarrer->paramètres->connexions->usb à ordinateur
et décochez la case Activer la fonctionnalité réseau avancé
désactivez la fonction synchronisation avancée dans activsynch de votre pda.
Démarrer->paramètres->connexions->usb à ordinateur
et décochez la case Activer la fonctionnalité réseau avancé
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
j'ai bien verifié mais la case je l'avais dejà decochée,je precise que activesynch est bien connecté
lipfi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek 9100 WA2 tomtom6 Diamand TF rom 1.93.406.1.fre. rom radio 1.00.25.05
bon,personne pour m'aider à virer l'interface SFR cette erreur 202 comment la coriger.au lancement de ROMUpdateUtility le telechargement se bloque à zero et fenetre avec cette maudite erreur 202.qou faire
lipfi- Nouveau membre
-
t'es sous windows xp?vista?
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
sous xp j'ai egalement vista mais je peux me connecter qu'en bluetooth les pilotes ne sont pas reconnu en usb et le cd d'installation du diamond me demande flash player que j'ai d'abord desinstallé et reinstallé mais le cd ne se lance toujours pas et demande toujours flash player.
lipfi- Nouveau membre
-