FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

salut à tous!!!

Aller en bas

salut à tous!!! Empty salut à tous!!!

Message par toben80 Ven 9 Jan 2009 - 18:48

salut a tous,
j ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir trainé un moment sur le forum.
J ai 22 ans je suis du departement de la somme.

Il y a 2 jours j ai fait l'acquisition du diamond ce qui ma décidé en grande partie les topics de ce forum alors au premier abord je mettais servie qu'une fois de windows mobile avec un appareil mio et j'en gardais un très mauvais souvenir hier soir au moment de me servir du diamond je me suis dit oula j arriverais jamais en m'en servir puis j ai utilisé la fonction rechercher du forum pour me renseigné un peu sur tout notamment les rom etc ... et après un peu plus d'une journée je suis très satisfait de mon appareil, il est vraiment super complet et pourtant je n'ai pas encore tout essayé au niveau GPS très bonne reactivité avec tomtom sa marche nickel. De plus j'avais un peu peur de l'autonomie après avoir vu de nombreux commentaires mais en faites ma batterie tiens tres bien avec la mise a jour HTC je m'en suis servi depuis hier soir 20h plusieurs appels et quelques sms je l'ai laissé allumé toute la nuit et j ai utilisé le gps 1/2 h pour le test et je suis à 70% de batterie restante. Voila c etait simplement dans le but de donner mon avis.

toben80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous!!! Empty Re: salut à tous!!!

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 23:16

hello et bienvenue à toi parmi nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum