#123# d'Orange
+6
fleurty
lordnash
Seiphodias
rek1n
Yoda
Atone
10 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
#123# d'Orange
Bonjour,
Depuis mon HTC Diamond (J'ai remplacé ma ROM Orange par ROM HTC) je n'arrives pas a faire le célèbre #123# d'Orange permettant de consulter le solde de son forfait (Origami Star 1H).
Je fais #123# puis appeler. En haut au niveau des barres de réception cela me marque "En attente". Au bout de 30 secondes cela m'indique "Echec"
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci d'avance.
Depuis mon HTC Diamond (J'ai remplacé ma ROM Orange par ROM HTC) je n'arrives pas a faire le célèbre #123# d'Orange permettant de consulter le solde de son forfait (Origami Star 1H).
Je fais #123# puis appeler. En haut au niveau des barres de réception cela me marque "En attente". Au bout de 30 secondes cela m'indique "Echec"
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci d'avance.
Re: #123# d'Orange
en reponse j ai ussd qui se lance et me donne mon solde ( rom d origine htc hors pack non flashé )
Dernière édition par Yoda le Mer 16 Juil 2008 - 21:13, édité 1 fois
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
au 1er démarrage le paramétrage operateur c est bien fait ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Oui et pas de soucis pour téléphoner, naviguer sur le WAP ou regarder la télévision.
Chez moi tout fonctionne bien , bizzard..
rek1n- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND
Chez moi aussi le #123# fonctionne... sans aucun pb. Une fois fais, je clique sur la croix pour fermer l'application téléphone et après je reçois une notification avec mon solde.
Bonjour,
J'ai une nouvelle fois refait le paramétrage automatique Orange puis reboot du Diamond mais le problème est identique.
J'ai une nouvelle fois refait le paramétrage automatique Orange puis reboot du Diamond mais le problème est identique.
Moi aussi je n'ai pas de problème, toutefois après avoir mon solde ... la navigation dans les différentes fonctions reste impossible voir trés difficile (l'interface pour USSD n'a pas l'ai très bien géré).
Pour info je suis avec un diamond hors pack.
Pour info je suis avec un diamond hors pack.
lordnash- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
yop,
j'ai le même problème, j'ai remplaçé la ROM initiale d'orange par celle d'HTC et impossible également d'avoir mon suivi conso par le #123#.
Petite question c'est quoi le USSD ?
j'ai le même problème, j'ai remplaçé la ROM initiale d'orange par celle d'HTC et impossible également d'avoir mon suivi conso par le #123#.
Petite question c'est quoi le USSD ?
fleurty- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
je viens de tester sur d'autres portables(N70, SE W810i) pensant que c'était le diamond qui merdais avec la nouvelle ROM mais aparament non, étant donné que eux NON PLUS ne m'affichent pas mon suivi conso, donc pour ma par go appeler orange !
voilou
voilou
fleurty- Nouveau membre
-
Sur mes autres téléphones, pas de soucis particuliers. Problème que sur mon Diamond
Slt ...
Au risque de poser des question bêtes mais c'est quoi le USSD ?????
Mci pour vos lumières ...
A+ / Hybris62 ....
Au risque de poser des question bêtes mais c'est quoi le USSD ?????
Mci pour vos lumières ...
A+ / Hybris62 ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700
une ptite recherche google et hoooooooooooo plein de pages
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
L'USSD, Unstructured Supplementary Service Data peut se traduire en Données de Service Supplémentaires Peu Structurées.
En gros c'est le protocole qui est utilisé pour rappatrier ton solde. C'est un appel de service.
En gros c'est le protocole qui est utilisé pour rappatrier ton solde. C'est un appel de service.
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu mon forfait du mois (Il se renouvelle le 23 du mois) et la au miracle le #123# fonctionne a merveille.
Donc soit l'activation de se service ne s'effectue qu'au renouvellement le mois d'après (Je l'ai eu courant juillet donc en prorata) ou alors c'est Orange qui a fait une modification entre temps sur mon compte.
Merci à tous ceux qui ont passé du temps a chercher d'ou pouvait venir le problème.
Problème résolu
Aujourd'hui, j'ai reçu mon forfait du mois (Il se renouvelle le 23 du mois) et la au miracle le #123# fonctionne a merveille.
Donc soit l'activation de se service ne s'effectue qu'au renouvellement le mois d'après (Je l'ai eu courant juillet donc en prorata) ou alors c'est Orange qui a fait une modification entre temps sur mon compte.
Merci à tous ceux qui ont passé du temps a chercher d'ou pouvait venir le problème.
Problème résolu
yop,
ok ok ok, donc moi aussi je peut me mettre à espérer que le #123# fonctionnera à ma prochaine facturation.
Merci de nous avoir tenu au courent
ok ok ok, donc moi aussi je peut me mettre à espérer que le #123# fonctionnera à ma prochaine facturation.
Merci de nous avoir tenu au courent
fleurty- Nouveau membre
-
Slt ...
Merci bien Atone pour cet eclaircissment ....
A+ / hybris62 ....
Merci bien Atone pour cet eclaircissment ....
A+ / hybris62 ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700
L'USSD, Unstructured Supplementary Service Data peut se traduire en Données de Service Supplémentaires Peu Structurées. Il s'agit d'une fonctionnalité des téléphones GSM.
Il est généralement associé aux services de téléphonie de type temps
réel ou de messagerie instantanée. Il n'y a aucune possibilité
d'enregistrement et transfert qui est typique aux messages courts
'normaux' (autrement dit, un SMSC n'est pas présent sur le circuit de traitement). Les temps de réponse pour des services basés USSD interactifs sont généralement plus rapides que ceux utilisés pour SMS
Chez moi HTC pack Orange flashé mais RAS, tout fonctionne correctement ...
Il est généralement associé aux services de téléphonie de type temps
réel ou de messagerie instantanée. Il n'y a aucune possibilité
d'enregistrement et transfert qui est typique aux messages courts
'normaux' (autrement dit, un SMSC n'est pas présent sur le circuit de traitement). Les temps de réponse pour des services basés USSD interactifs sont généralement plus rapides que ceux utilisés pour SMS
Chez moi HTC pack Orange flashé mais RAS, tout fonctionne correctement ...
ilobi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Oui c'est au renouvellement de forfait que cela marche
Elsa- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1