Problème avec Navigon 7 sur Diamond
3 participants
Page 1 sur 1
Problème avec Navigon 7 sur Diamond
Bonjour,
J'ai installer navigon sur mon , mais malgré tout ce qui est conseiller sur ce site, ca ne marche pas . En fait il démarre, alors je vais dans "etat GPS" c'est écrit pas de récepteur GPS détecté, alors je vais dans configuration puis dans assistant GPS. Il fait la configuration puis c'est écrit "récepteur GPS détecter, la configuration a été adaptée. ca fonctionne pendant 2 min puis plus rien je retourne dans état GPS et la je vois que c'est à nouvau écrit pas de récepteur gps détecté, je recommance l'opération ca refonctionne 2 min puis rebelote, j'ai fait tout ce qui dit sur ce site mais rien n'y fait . Quelqu'un peu m'aider je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai installer navigon sur mon , mais malgré tout ce qui est conseiller sur ce site, ca ne marche pas . En fait il démarre, alors je vais dans "etat GPS" c'est écrit pas de récepteur GPS détecté, alors je vais dans configuration puis dans assistant GPS. Il fait la configuration puis c'est écrit "récepteur GPS détecter, la configuration a été adaptée. ca fonctionne pendant 2 min puis plus rien je retourne dans état GPS et la je vois que c'est à nouvau écrit pas de récepteur gps détecté, je recommance l'opération ca refonctionne 2 min puis rebelote, j'ai fait tout ce qui dit sur ce site mais rien n'y fait . Quelqu'un peu m'aider je ne sais plus quoi faire. merci d'avance.
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meredius- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Tango
Re: Problème avec Navigon 7 sur Diamond
Slt l'ami
Essai d'installer le petit logiciel "GPS Test" très pratique d'ailleurs
Et lance le avant de démarrer Navigon.car il y avais
un bug sur le fix GPS de Navigon7 sur les HTC Diamond.Normalement ça devrais fixer le signal.
A bientôt Et tous mes voeux pour 2009
Essai d'installer le petit logiciel "GPS Test" très pratique d'ailleurs
Et lance le avant de démarrer Navigon.car il y avais
un bug sur le fix GPS de Navigon7 sur les HTC Diamond.Normalement ça devrais fixer le signal.
A bientôt Et tous mes voeux pour 2009
drac78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Merci je vais essayer
Meredius- Nouveau membre
-
Sinon il suffit de faire ca :
HKLM/SYSTEM/Currentcontrolset/GPSIntermediateDriver/Drivers/GPSoneDevice/pollintervall=3000
HKLM/SYSTEM/Currentcontrolset/GPSIntermediateDriver/Drivers/GPSoneDevice/pollintervall=3000
Kundun- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Wizard - Universal - Prophet - Diamond
Merci , ca fonctionne.
Meredius- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1