Batterie du HTC
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Batterie du HTC
Bonsoir, je vais vous expliquez brièvement mon problème. J'ai actuellement G Alarm 1.1 Je crois sur mon diamond et je me sert donc de ce logiciel pour me réveiller le matin pour aller en cour! Sauf que le problème c'est que l'alarme ne se déclenche que si le portable est allumé ou en mode veille. Premiérement, est-il possible de faire marcher l'alarme tout en ayant le portable éteint? Si non, n'est-il pas trop dangeureux pour la batterie de mon htc de laisser celui-ci allumer toute une semaine sans l'éteindre? Merci d'avance
Maxhunter- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Re: Batterie du HTC
Impossible de faire sonner l'alarme téléphone éteint, et non aucun risque pour la batterie d'avoir le téléphone constamment allumé, tant qu'elle est chargée régulièrement.
Ce sont des téléphones prévus pour être constamment allumés, mais si tu veux prolonger l'autonomie (ou à ne pas être dérangé pendant le sommeil), tu peux le mettre en mode avion la nuit
Ce sont des téléphones prévus pour être constamment allumés, mais si tu veux prolonger l'autonomie (ou à ne pas être dérangé pendant le sommeil), tu peux le mettre en mode avion la nuit
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Batterie du HTC
merci de ton conseil kool-ed bonne idée le coup de l'avion j'y avais pas pensé Merci beaucoup
Maxhunter- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouygues telecom