Session de données toujours active
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Session de données toujours active
Bonjour à tous,
Tout d'abord Bonne année.
JE viens vers vous car je rencontre un petit problême actuellement avec mon petit Diamond.
J'ai la Rom AZTOR V7 avec la radio 08.
Ces derniers temps ma batterie se vidait en même pas 4h - 5h et j'ai découvert que mon problême venait qu'à chaque connexion de données (Récupération des mails, consultation internet, météo ....) la session restait active jusqu'à que je la ferme manuellement (Clique en haut sur la barre -> Selection du symbole réseau (H ou E) -> Déconnecter).
Je suis obligé d'effectuer cette manipulation à chaque fois, n'y aurait t-il pas un pramétrage afin de la fermer automatiquement (Fin de consultation de mail, fermeture d'opera ....) ?
En vous remerciant d'avance.
Alexlehay
Tout d'abord Bonne année.
JE viens vers vous car je rencontre un petit problême actuellement avec mon petit Diamond.
J'ai la Rom AZTOR V7 avec la radio 08.
Ces derniers temps ma batterie se vidait en même pas 4h - 5h et j'ai découvert que mon problême venait qu'à chaque connexion de données (Récupération des mails, consultation internet, météo ....) la session restait active jusqu'à que je la ferme manuellement (Clique en haut sur la barre -> Selection du symbole réseau (H ou E) -> Déconnecter).
Je suis obligé d'effectuer cette manipulation à chaque fois, n'y aurait t-il pas un pramétrage afin de la fermer automatiquement (Fin de consultation de mail, fermeture d'opera ....) ?
En vous remerciant d'avance.
Alexlehay
alexlehay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Re: Session de données toujours active
C'est un paramètre de la base de registre, mais GB Soft Tweak et Advance Config permettent de le modifier plus facilement
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Session de données toujours active
Salut,
Merci de m'avoir répondu.
C'est bon j'ai réussi à l'aide du logiciel que tu as dit : Advanced Config.
Il faut aller dans connection et cocher la case : Deconnecter après xx secondes.
@ ++
Alexlehay
Merci de m'avoir répondu.
C'est bon j'ai réussi à l'aide du logiciel que tu as dit : Advanced Config.
Il faut aller dans connection et cocher la case : Deconnecter après xx secondes.
@ ++
Alexlehay
alexlehay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond