S2U2 verrouille pendant les applications...
+4
will
Panja
Ice23
Do Chan
8 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
S2U2 verrouille pendant les applications...
Salutations nobles posteurs, paix et guérison sur votre peuple!
J'ai un souci avec s2u2, ce dernier verrouille meme pendant les programmes, j'ai mis l'option pour verrouiller automatiquement lorsque l'écran baisse le rétro-éclairage et aussi celle qui est censé l'empécher de verrouiller pendant une application mais lorsque je joue a un jeux (genre snails) et que je ne touche plus l'écran ou les touches un certain moment, l'écran s'assombrit et s2u2 verrouille le téléphone (et fait buguer l'affichage...).
Je n'ai rien trouvé sur le forum et j'ai pas envie d'enlever le verouillage automatique (c'est toujours utile) donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
J'ai un souci avec s2u2, ce dernier verrouille meme pendant les programmes, j'ai mis l'option pour verrouiller automatiquement lorsque l'écran baisse le rétro-éclairage et aussi celle qui est censé l'empécher de verrouiller pendant une application mais lorsque je joue a un jeux (genre snails) et que je ne touche plus l'écran ou les touches un certain moment, l'écran s'assombrit et s2u2 verrouille le téléphone (et fait buguer l'affichage...).
Je n'ai rien trouvé sur le forum et j'ai pas envie d'enlever le verouillage automatique (c'est toujours utile) donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Do Chan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Re: S2U2 verrouille pendant les applications...
Le plus simple est de paramétrer les exceptions dans la base de registre.
Le soft en gère une dizaine, il évite de se déclencher lorsque le programme est actif, comme sur msn par exemple.
Ca se passe à HKCU\software\A_C\S2U2, tu renseignes une des ExceptionEXE avec le programme, par ex "WLMMessenger.exe"
Le soft en gère une dizaine, il évite de se déclencher lorsque le programme est actif, comme sur msn par exemple.
Ca se passe à HKCU\software\A_C\S2U2, tu renseignes une des ExceptionEXE avec le programme, par ex "WLMMessenger.exe"
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
j'arrive pas à rajouter des programmes à la liste d'exceptions en passant par s2u2c, il me trouve aucun exe...
y'a pas un moyen autre que la liste d'exceptions? (10programmes c'est un peux court)
ce que je ne comprend pas, c'est que quand je joue a teeter, il verrouille pas, et quand c'est snails ou autres ça verrouille alors qu'aucun des deux n'est dans la liste d'exception
y'a pas un moyen autre que la liste d'exceptions? (10programmes c'est un peux court)
ce que je ne comprend pas, c'est que quand je joue a teeter, il verrouille pas, et quand c'est snails ou autres ça verrouille alors qu'aucun des deux n'est dans la liste d'exception
Do Chan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Salut je voulais savoir on ecrit quoi pour Tomtom? Tomtom.exe?
Panja- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
bonjour,
là, je n'ai rein compris, dsl.
s2u2, coupe mon tomtom (sauf s'il est branché sur l'allume cigare)
quelle solution pour freiner ses adeurs!
merci
là, je n'ai rein compris, dsl.
s2u2, coupe mon tomtom (sauf s'il est branché sur l'allume cigare)
quelle solution pour freiner ses adeurs!
merci
will- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Perso, je déactive avec Ilock, lorsque je l'utilise avec mon GPS, ou sinon je le parametre pour ce vérouille que lorsque l'ecran s'eteint.
Mais il existe aussi S2U2 Customiser qui permet plus de facilité au paremtrage
Mais il existe aussi S2U2 Customiser qui permet plus de facilité au paremtrage
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Ice23 a écrit:Le plus simple est de paramétrer les exceptions dans la base de registre.
Désolé de m'autociter, mais avec la base de registre HKCU\software\A_C\S2_U2, il vous suffit normalement de prendre une des ExceptionEXE vide (le 6 par ex.) et d'y ajouter "Tomtom.exe" (désolé, j'ai pas ce soft, donc attention à mettre le nom exact et à la casse. Prenez le temps de regarder dans le répertoire d'installation de Tomtom ou avec TaskManager la valeur exact à mettre)
Je le fait avec Messenger (WLMMessenger.exe) , et S2U2 ne s'active plus
Ice23- Expert
-
merci, pour les infos
will- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Pour tom tom, j'ai rentré "TomTom Navigator.exe" dans une exception vide (la 6eme) puis j'ai arrêter / relancer S2U2 et c'est ok.
Voila pour ceux qui cherche a ne pas verrouiller le tel avec S2U2 lorsque TomTom est lancé
Au passage, y'a pas moyen de faire un cab pour sa ? Je ne c'est pas faire de cab dommage sinon je vous l'aurais fait
Voila pour ceux qui cherche a ne pas verrouiller le tel avec S2U2 lorsque TomTom est lancé
Au passage, y'a pas moyen de faire un cab pour sa ? Je ne c'est pas faire de cab dommage sinon je vous l'aurais fait
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Ben tu peux modifier le cab d'installation pour intégrer cette donnée directement, c'est encore plus rapide
Ice23- Expert
-
ok mais comment faire cela ?
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
WinCE cab manager, un outil qui permet de retravailler les cabs
Ice23- Expert
-
merci pour l'info
miclolo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
si tu veux savoir le nom des programmes (des exe je veux dire) tu peux utiliser changescreen, logiciel de gestion de rotation de l'écran. Pour gérer les exceptions de programmes , il a une fonction très utile le "show app names" qui indique le nom de l'application qui tourne en plein écran .
Normalement tomtom c'est navigator.exe
Normalement tomtom c'est navigator.exe
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange