Passage du clavier en mode horizontale
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Passage du clavier en mode horizontale
Bonjour à toutes et à tous ,,,
Ma question concerne le basculement de l'ecran à l'horizontale pour la saisie de texte des NOTES;WORD; ET TEXTO car contrairement à opera ou le basculement s'opére ,, il n en est rien pour le reste ,,, et comme je fais enormément de saisie texte , ce serait beaucoup plus aisé de de taper avec les deux pouces en tenant le tel à l'horizontale;
Existe t il une astuce ,, un programme?? pour y parvenir ????
Merci
ALEXIS.
Ma question concerne le basculement de l'ecran à l'horizontale pour la saisie de texte des NOTES;WORD; ET TEXTO car contrairement à opera ou le basculement s'opére ,, il n en est rien pour le reste ,,, et comme je fais enormément de saisie texte , ce serait beaucoup plus aisé de de taper avec les deux pouces en tenant le tel à l'horizontale;
Existe t il une astuce ,, un programme?? pour y parvenir ????
Merci
ALEXIS.
aliocha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Passage du clavier en mode horizontale
Oui , sa existe , et comme il y a de très nombreux posts sur le sujet , je te laisse regarder dans la section téléchargement .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1