Probleme avec l'install des .cab [résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme avec l'install des .cab [résolu]
Bonjour,
Depuis deux jours, impossible d'installer des .cab je n'ai pourtant rien changé a mon diamond et du jour au lendemain, pafff!
Impossible de faire mes install. J'ai tout essayé, sur les 4Go, sur le tel...dans des fichiers etc...installé a partir du PC aussi ....dur dur!!
Si quelqu'un connait la solution, jsuis preneur!
Merci
Depuis deux jours, impossible d'installer des .cab je n'ai pourtant rien changé a mon diamond et du jour au lendemain, pafff!
Impossible de faire mes install. J'ai tout essayé, sur les 4Go, sur le tel...dans des fichiers etc...installé a partir du PC aussi ....dur dur!!
Si quelqu'un connait la solution, jsuis preneur!
Merci
K1x- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Re: Probleme avec l'install des .cab [résolu]
Peux tu nous dire ce qu'il se passe exactement ? si tu as un message par exemple
Invité- Invité
J'vaias "l'install de... a echoué" et c'st tout...j'ai reinstaller tout, e tmaintenant ça roule...sacré windows!
K1x- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Moi aussi j'ai un problème avec l'installation des fichiers cab. A partir de l'explorateur windows mobile lorsque je clique rien ne se passe. A partir de resco explorer, il s'ouvre avec un bloc note. Je pense que sans faire exprès, j'ai du changer le programme par défaut affecté au fichier cab si quelqu'un pouvais me donne le nom exact du .exe qu'il faut utiliser.