FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Probleme de WAP? Delais D'activation?

Aller en bas

Probleme de WAP? Delais D'activation? Empty Probleme de WAP? Delais D'activation?

Message par Oukoi Mer 31 Déc 2008 - 21:49

Bonsoir,

Premier post pour premier problème desolé Embarassed
Je possède un Diamond depuis hier (flashé dans la foulée avec la Mikado 1.1i merci à eux) avec forfait Illimythics 2h, donc ligne fraichement ouverte depuis hier après midi, cependant je n'ai pas accès au WAP. J'ai suivi le tuto du coin support d'SFR qui est présent ici aussi, je pense que c'est correctement paramétré, j'ai bien l'icône "H" donc je pense être bien couvert. Tout fonctionne très bien en wifi ou via Activesync, mais pas par le WAP.

J'entends autour de moi qu'il faut un peu de temps pour que tout soit fonctionnel, est-ce le cas et donc me prendrais la tête pour rien? Avec la chance que j'ai, je sens bien un probleme avec ma ligne Suspect
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer Wink
Oukoi
Oukoi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de WAP? Delais D'activation? Empty Re: Probleme de WAP? Delais D'activation?

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 23:28

le H qui s'affiche indique que tu as une connexion gprs en cours

mais quand tu dis que cela ne fonctionne pas tu peux expliquer.

Si tu tapes www.google.fr par exemple ça t'affiche quoi ?

Vérifie que c'est bien la connexion wap sfr qui est sélectionnée et non web sfr
(démarrer, paramètres, onglet connexions, icone connexion, onglet avancés)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de WAP? Delais D'activation? Empty Re: Probleme de WAP? Delais D'activation?

Message par Oukoi Jeu 1 Jan 2009 - 0:03

J'ai bien ma connection WAP sélectionnée, j'ai même supprimé le web sfr pour être sûre de ne pas me mettre hors forfait, mais quand j'essaye de naviguer sur internet, quelle que soit la page, il y a une tentative de connexion ("Connexion à WAP SFR GPRS, 3g..." en cliquant sur l'icone "H" animée), et au bout d'un moment Opera m'indique une page "Error" "Network probleme", et la tentative de connection n'aboutie pas ( "Connexion impossible[...]raison inconnue" dans une infobulle qui sort de la barre.).
J'ai même installé les .cab proposée dans le tuto de parametrage SFR, au cas ou il y aurait une coquille que je n'avais pas vu, mais c'est pareil T_T
Oukoi
Oukoi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de WAP? Delais D'activation? Empty Re: Probleme de WAP? Delais D'activation?

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 16:15

Il est possible alors que ton forfait ne soit pas totalement activé coté sfr et que le wap ne soit pas encore ouvert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de WAP? Delais D'activation? Empty Re: Probleme de WAP? Delais D'activation?

Message par Oukoi Jeu 1 Jan 2009 - 18:23

Je m'aperçois que je n'ai accès ni à mon compte ni sur le le site sfr, ni par la 963 en plus de ça o_O
Pas d'autres choix que d'attendre de toute façon pour aujourd'hui, je verrais bien merci!
Oukoi
Oukoi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de WAP? Delais D'activation? Empty Re: Probleme de WAP? Delais D'activation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum