FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC

4 participants

Aller en bas

SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC Empty SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC

Message par flavien1321 Mar 30 Déc 2008 - 21:51

Bonsoir à tous !

La Rom sfr étant une vraie merde ( escusez moi du terme...!) un ami m' a installé la rom derniere HTC. Le téléphone fonctionne 10 fois mieux. 1er problème, je ne pouvais plus accéder au net. J'ai reparamétrer 2/3 trucs et j'arrive de nouveau à surfer (malgré le fait que la hotline sfr m'a dit "impossible de se connecter avec la rom HTC" ... quelle bande de nazes...)

2eme probleme (non resolu ! ) : j'avais installer le systeme de navigation gps "sfr find and go ". Lors de l installation de la nouvelle rom, le logiciel a disparu. J'avais telechargé ce logiciel depuis la page d accueil du wap sfr, mais je n'ai plus acces a cette page... lorsque je rentre wttp://wap.sfr.net , j obtiens une page un peu bidon avec quelques liens, mais pas la page que j'avais avant... Vu que je paye le service sfr find and go 5€ par mois, quelqu un peut il me dire comment refaire fonctionner ce service ?!

MERCI d'avance pour vos réponses !

Flavien

flavien1321
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC Empty Re: SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC

Message par iblda Mar 30 Déc 2008 - 22:09

perso, j'ai installer la derrniere rom sfr, changé le theme, installé tomtom et quelques autres petits soft.le navigateur sfr est dedans y compris tout les parametres sfr...


je trouve qu'elle tourne bien, la batterie je voit pas encore de difference d'autonomie. mais je l'ai installer car une nouvelle rom est normalement amelioré par rapport à la precedente.
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC Empty Re: SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 23:10

flavien1321 a écrit:Bonsoir à tous !

La Rom sfr étant une vraie merde ( escusez moi du terme...!) un ami m' a installé la rom derniere HTC. Le téléphone fonctionne 10 fois mieux. 1er problème, je ne pouvais plus accéder au net. J'ai reparamétrer 2/3 trucs et j'arrive de nouveau à surfer (malgré le fait que la hotline sfr m'a dit "impossible de se connecter avec la rom HTC" ... quelle bande de nazes...)

2eme probleme (non resolu ! ) : j'avais installer le systeme de navigation gps "sfr find and go ". Lors de l installation de la nouvelle rom, le logiciel a disparu. J'avais telechargé ce logiciel depuis la page d accueil du wap sfr, mais je n'ai plus acces a cette page... lorsque je rentre wttp://wap.sfr.net , j obtiens une page un peu bidon avec quelques liens, mais pas la page que j'avais avant... Vu que je paye le service sfr find and go 5€ par mois, quelqu un peut il me dire comment refaire fonctionner ce service ?!

MERCI d'avance pour vos réponses !

Flavien

Pour paramétrer tes connexions SFR et disposer de tous les services je te conseille de suivre ce qui est là :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC Empty Re: SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC

Message par samuelarie Lun 1 Juin 2009 - 22:30

J'ai une "connexion au réseau impossible" avec la dernière ROM HTC et une connexion par defaut wapsfr...

samuelarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC Empty Re: SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC

Message par broukels Mer 3 Juin 2009 - 18:42

Bonjour,

Peux-tu nous donner la version de ta rom?
(démarrer, paramètres, système, information de l'appareil)

Ensuite écoute les conseils de Ralfred et applique la procédure.

Une fois ton tél bien configuré, pour te connecter avec opéra sur vodafone, tape cette adresse:
http://wap.sdp.sfr.fr


Pour Samuelarie, applique la procédure faite par Ralfred

broukels
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Emploi/loisirs : élève-ingénieur par apprentissage
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+GPS-MAIL
Rom : Sentenza's Atlantis Sen.A.v3b2
Radio : 1 09 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC Empty Re: SFR FIND AND GO AVEC ROM HTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum