retirer gprs edge 3G
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
retirer gprs edge 3G
Bonjour,
Nouveau acquéreur du htc diamond,j'aimerai n'utiliser que mon tel pour passer des appels et
me connecter en wifi.Je ne souhait surtout pas les autres connexions ne rentrant pas dans le cadre de mon forfait!
J'ai tenté de retirer dans les paramètres connexions les connexions inutiles .. mais il s'avere que quand je lance l'exploreur internet ce fichu wap bouygues se lance alors que je ne le trouve nul part paramétrer.
Et pourtant j'ai flashé la Rom par celle du HTC afin de me debouygtélisé!
PAr ailleurs aussi je souhaiterai utiliser le GPS sur ce mobile sans a avoir a passer encore par BOUYGUES qui te facture ce service qui normalement devrait etre gratuit! donc utiliser l'antenne interne du tel.
Merci de votre aide et de vos conseil
Nouveau acquéreur du htc diamond,j'aimerai n'utiliser que mon tel pour passer des appels et
me connecter en wifi.Je ne souhait surtout pas les autres connexions ne rentrant pas dans le cadre de mon forfait!
J'ai tenté de retirer dans les paramètres connexions les connexions inutiles .. mais il s'avere que quand je lance l'exploreur internet ce fichu wap bouygues se lance alors que je ne le trouve nul part paramétrer.
Et pourtant j'ai flashé la Rom par celle du HTC afin de me debouygtélisé!
PAr ailleurs aussi je souhaiterai utiliser le GPS sur ce mobile sans a avoir a passer encore par BOUYGUES qui te facture ce service qui normalement devrait etre gratuit! donc utiliser l'antenne interne du tel.
Merci de votre aide et de vos conseil
sebastos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Re: retirer gprs edge 3G
tu as bien supprimé les connexions gprs ? normalement ça devrait suffire
ps : merci de ne poster qu'une question par message et de respecter les sections
ps : merci de ne poster qu'une question par message et de respecter les sections
Invité- Invité
escuse moi si je pose plusieurs questions dans un post mais en faite tout se regroupe sur le fait que je ne veux pas de connection data avec l'operateur que ce soir pour internet ou gps...
J'ai entreapercu des forums qui parlent de logiciel "no data" mais impossible de le telecharger.
Merci
J'ai entreapercu des forums qui parlent de logiciel "no data" mais impossible de le telecharger.
Merci
sebastos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Moi j'utilise GPRS no data. C'est ce qu'il te faut... Enfin je crois ! Pour moi c'était pareil. N'ayant pas de "forfait internet" ma 1ere facture a été majorée de 9€ pour 4Mo. J'ai donc cherché à couper mes connexions à internet, avec GPRS noData et ça marche bien !
florent86- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Bonjour,
Est-ce que GPRS nodata et nodata désigne la même chose.
J'ai téléchargé ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche267598-nodata.html
Est-ce bon ou faut-il que je télécharge GPRS Nodata ?
Merci d'avance
Cordialement
Est-ce que GPRS nodata et nodata désigne la même chose.
J'ai téléchargé ceci http://www.clubic.com/telecharger-fiche267598-nodata.html
Est-ce bon ou faut-il que je télécharge GPRS Nodata ?
Merci d'avance
Cordialement
Capes- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
De toute façon pour utiliser le GPS il faut acheter un logiciel de cartographie tel que TomTom, Igo 8, navigon ou Copilot (apparemment fourni avec Bouygue...)
Après il existe des autres type mais ceux ci utilise le net pour telecharger les maps tel que Google maps etc ...
Après il existe des autres type mais ceux ci utilise le net pour telecharger les maps tel que Google maps etc ...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange