Synchro Outlook avec 2 Tel
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Synchro Outlook avec 2 Tel
Bonjour,
J'ai 2 tel HTC (1 touch 3G pour madame et 1 Diamond pour moi).
J'ai fais une synchro (vista + outlook 2007) de chaque appareil pour récupérer les contacts. Après avoir avoir personnalisé chaque liste de contact dans les tel's, je ne veux plus que le touch 3G se synchronise avec les contacts d'outlook. Dès que je décoche la synchro des contacts, il les effaces du touch 3G, si je supprimme le partenariat, le résultat est le même. Je voudrais quand même pouvoir raccorder le touch 3G au PC pour installer des programme (version exe), faire les mises à jour (météo...) par internet, recharger la batterie .....
Si quelqu'un a une idée ???
Eric
J'ai 2 tel HTC (1 touch 3G pour madame et 1 Diamond pour moi).
J'ai fais une synchro (vista + outlook 2007) de chaque appareil pour récupérer les contacts. Après avoir avoir personnalisé chaque liste de contact dans les tel's, je ne veux plus que le touch 3G se synchronise avec les contacts d'outlook. Dès que je décoche la synchro des contacts, il les effaces du touch 3G, si je supprimme le partenariat, le résultat est le même. Je voudrais quand même pouvoir raccorder le touch 3G au PC pour installer des programme (version exe), faire les mises à jour (météo...) par internet, recharger la batterie .....
Si quelqu'un a une idée ???
Eric
ericfre- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Re: Synchro Outlook avec 2 Tel
Salut,
Tu as essayé de le connecté en mode "Lecteur de disque" ? Ton ppc sera ainsi reconnu comme une clé USB, et ne fera pas de synchro avec ton PC.
Tu as essayé de le connecté en mode "Lecteur de disque" ? Ton ppc sera ainsi reconnu comme une clé USB, et ne fera pas de synchro avec ton PC.
Salut,
Le mode lecteur de disque ne permet pas de changer la ROM radio, de lancer une installation à partir du PC (fichier .exe) d'accéder au répertoires et fichiers de la mémoire principale.
Mais merci de ta réponse.
Le mode lecteur de disque ne permet pas de changer la ROM radio, de lancer une installation à partir du PC (fichier .exe) d'accéder au répertoires et fichiers de la mémoire principale.
Mais merci de ta réponse.
ericfre- Nouveau membre
-
Supprime la liaison entre le 3G et ActiveSync, puis reconnecte le en tant qu'invité (en annulant dans la fenetre de l'assistant de syncro), tu pourras utiliser les fonctions d'ActiveSync sans synchroniser (ou desynchroniser) le téléphone avec Outlook
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Bonsoir,
J'ai fait la suppression de la liaison (mettre fin à un partenariat sous vista) et à la reconnexion, j'ai perdu tous les contacts comme l'indique le gestionnaire lorsqu'on met fin à une liaison.
J'ai fait la suppression de la liaison (mettre fin à un partenariat sous vista) et à la reconnexion, j'ai perdu tous les contacts comme l'indique le gestionnaire lorsqu'on met fin à une liaison.
ericfre- Nouveau membre
-
Ah mince t'es sous Vista Bon je regarderais au boulot demain comment faire sous Vista (je suis sous XP chez moi)
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond