Flashage non réalisé [Résolu]
4 participants
Page 1 sur 1
Flashage non réalisé [Résolu]
Bonsoir,
Apres mon coup de geule sur le HTC Diamond de hier soir, je crois que c'est de pire en pire.
Je ne sais plus quoi faire.
Je viens d'installer un nouveau flash qui avait l'air de s'installer normalement (reconfiguration et instalation du telephone(. Sauf que quand celui la avait finit de charger ... ben aucun changement !!! Toujours cette merde de programme Orange et pas de Windows Live Messenger.
J'en peux plus de ce telephone. Qu'est ce que je regrette mon ancien Touch !!!
Merci de m'aider si vous avez une solution.
Apres mon coup de geule sur le HTC Diamond de hier soir, je crois que c'est de pire en pire.
Je ne sais plus quoi faire.
Je viens d'installer un nouveau flash qui avait l'air de s'installer normalement (reconfiguration et instalation du telephone(. Sauf que quand celui la avait finit de charger ... ben aucun changement !!! Toujours cette merde de programme Orange et pas de Windows Live Messenger.
J'en peux plus de ce telephone. Qu'est ce que je regrette mon ancien Touch !!!
Merci de m'aider si vous avez une solution.
NKAB- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Re: Flashage non réalisé [Résolu]
peux tu nous expliquer en detail ce que tu as fait ?
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
La procédure de flash se passe sans problème ? Ecran rouge/vert/bleu/noir + progress bar qui dure 10min sur le pc + aucun message d'erreur ?
Quelle ROM as-tu installée ? Tu es sûr qu'il s'agit d'une ROM complète et pas seulement d'une ROM radio ?
Quelle ROM as-tu installée ? Tu es sûr qu'il s'agit d'une ROM complète et pas seulement d'une ROM radio ?
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
En fait je rectifie, je n'arrive pas a flasher cette m***e de telephone.
Apparament j'ai un problème de Hard-SPL mais je peux faire ce que je veux, il persiste a me laisser la version 1.93.73.4 malgres plus de 5 installation de la 1.40 Olinex et le fait quil m'indiquait systematiquement le fait que l'installation c'est bien passé.
Tant quil ne me fait pas la mise a jour le portable refuse de m'installer le nouveau flash.
J'en ai marre. Vive le touch !!!
Apparament j'ai un problème de Hard-SPL mais je peux faire ce que je veux, il persiste a me laisser la version 1.93.73.4 malgres plus de 5 installation de la 1.40 Olinex et le fait quil m'indiquait systematiquement le fait que l'installation c'est bien passé.
Tant quil ne me fait pas la mise a jour le portable refuse de m'installer le nouveau flash.
J'en ai marre. Vive le touch !!!
NKAB- Nouveau membre
-
Comment sais-tu que l'installation du hard spl s'est mal passé ?
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Ben dapres le systeme elle c'est bien passé mais quelle que soit le H-SPL installé, je n'arrive pas a installer un quelquonque flash.
Quand j'essaie de reinstaller le Hard-SPL 1.40 Olinex pour la 2eme fois, il m'indique toujours que je possedais auparavant la 1.93.
Quand j'essaie de reinstaller le Hard-SPL 1.40 Olinex pour la 2eme fois, il m'indique toujours que je possedais auparavant la 1.93.
NKAB- Nouveau membre
-
mets toi en mode bootloader (voir le tuto) et là tu verras quelle version du hard spl tu as
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Apparemment ça marche en étant passe par le bootlader pour flasher le téléphone alors que ca marchait pas autrement.
Merci beaucoup
Apparemment ça marche en étant passe par le bootlader pour flasher le téléphone alors que ca marchait pas autrement.
Merci beaucoup
NKAB- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1