FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute

2 participants

Aller en bas

Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute Empty Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute

Message par fourire Sam 27 Déc 2008 - 21:01

Hier j ai configuré mon appareil de façon à ce qu il voit mon casque, ça fonctionnait. je ferme casque d'écoute et le bluetooth dans les paramètres. Aujourd'hui j ouvre mon casque et dans les paremetres du htc il est toujours là sauf que lorsque j écoute de la musique, le son sort du tel et non du casque, je ne comprends pas, pourtant le htc a mon casque dans les parametres....on peut m expliquer, est ce que je dois reconfigurer à chaque fois que je ferme casque d écoute ?

fourire
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Telus
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute Empty Re: Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute

Message par kool-ed Sam 27 Déc 2008 - 21:22

As-tu l'icone "casque bluetooth" dans la barre des tâches ? sur mon Diamond elle apparait quelques secondes après avoir allumé le casque (bluetooth du Diamond activé avant)

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute Empty Re: Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 22:37

déplacé dans la section accessoires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute Empty Re: Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute

Message par fourire Sam 27 Déc 2008 - 22:50

merci kool-ed, ce n était qu'une manipulation avec mon casque. merci d avoir répondu

fourire
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Telus
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute Empty Re: Cmment fonctionne le bluetooth ? Casque d'écoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum