FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Disparition du bouton "applications en arrière plan"

Aller en bas

Disparition du bouton "applications en arrière plan" Empty Disparition du bouton "applications en arrière plan"

Message par Maxlord Sam 27 Déc 2008 - 1:17

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps ou je me balade sur le forum et ou j'y ai trouvé beaucoup de choses, je me suis finalement inscrit pour faire appel à vos lumières Smile
Alors voilà depuis ce matin sur mon htc touch HD fraichement acquis le bouton en haut à droite (dans le touch flo 3d) a disparu, laissant place à un demi centimètre de vide intense Sad
Il m'est donc impossible de fermer certaines applications et celà entraine donc parfois de forts ralentissements :s.
Voici donc mon problème en image :(le screen est "modifié" car je n'arrive pas à en faire sur le HD, faute de manque de touches ^^' : il vient d'un diamond mais c'est l'image exact de mon problème )
Disparition du bouton "applications en arrière plan" I277838_moi
Le bouton "X" est encore présent dans les applications et dans le menu démarré mais voilà, il n'est pas toujours possible de les fermer via ce bouton (notemment certaines applications plein-écrans)

Comme logiciel j'ai installé HD Tweak et le TF3D Config donc ma question est ^^

Y a-t-il un réglage à faire dans ces logiciels, est-ce une erreur de manip' de ma part et savez vous comment je pourrais régler ce problème,
Merci d'avance

Maxlord
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum