Problème connexion internet sur orange
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Problème connexion internet sur orange
Bonjour à tout le monde,
je suis content d'avoir trouver vôtre fabuleux forum car j'espère trouver une solution a mon problème.
Je m'explique, j'ai acheté un HTC Diamond il y'a un mois sur Bouygues. Je voulais offrir le THC à ma femme qui elle est sur Orange. Je fais débloquer le portable et pas de soucis le réseau orange passe bien mais le soucis arrive au moment où nous voulons naviguer sur internet rien ne passe.
Après plusieurs appels a Orange pour paramétrer le HTC toujours pas de connexion internet alors qu'avec ma puce bouygues pas de soucis et avec la puce Orange pas de soucis sur sont ancien portable.
Je ne sais plus quoi faire.
Help, please.
je suis content d'avoir trouver vôtre fabuleux forum car j'espère trouver une solution a mon problème.
Je m'explique, j'ai acheté un HTC Diamond il y'a un mois sur Bouygues. Je voulais offrir le THC à ma femme qui elle est sur Orange. Je fais débloquer le portable et pas de soucis le réseau orange passe bien mais le soucis arrive au moment où nous voulons naviguer sur internet rien ne passe.
Après plusieurs appels a Orange pour paramétrer le HTC toujours pas de connexion internet alors qu'avec ma puce bouygues pas de soucis et avec la puce Orange pas de soucis sur sont ancien portable.
Je ne sais plus quoi faire.
Help, please.
bilal- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : bouygues
Re: Problème connexion internet sur orange
Il faut reconfigurer ton téléphone, des tuto sont mis a ta dispo, tu peux les trouvé partie tuto ou en utilisant la fonction recherche
Voila
Voila
htc-60- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, nokia e65, nokia 6110 navigator
Opérateurs : sfr
bilal- Nouveau membre
-
je te remercie, j'ai installé le cab orange mais rien n'y fait pas de connexion internet.
bilal- Nouveau membre
-
Euh, ca ne serait pas parceque (selon ton profile) tu es chez Bouygues par hazard
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR