impossible d'afficher la batterie :(
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
impossible d'afficher la batterie :(
Bonjour à tous!
Ayant acheté mon HD chez SFR, j'avais cette malheureuse ROM opérateur bien réduite...
J'ai donc installé la ROM FR officielle. J'en suis pour l'instant très content.
Juste un soucis, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est chez les autres aussi :
Je n'arrive pas à affiche le niveau de batterie dans le task bar en haut à droite. J'ai bien fait les manip pour avec HD tweak et même Advance Configuration Tool plusieurs fois mais rien n'y fait pas de batterie en visu...
Alors? c'est que chez moi ou on a pas le droit à la batterie? (ça m'étonnerais bcp)...
Merci de vos réponses
Ayant acheté mon HD chez SFR, j'avais cette malheureuse ROM opérateur bien réduite...
J'ai donc installé la ROM FR officielle. J'en suis pour l'instant très content.
Juste un soucis, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est chez les autres aussi :
Je n'arrive pas à affiche le niveau de batterie dans le task bar en haut à droite. J'ai bien fait les manip pour avec HD tweak et même Advance Configuration Tool plusieurs fois mais rien n'y fait pas de batterie en visu...
Alors? c'est que chez moi ou on a pas le droit à la batterie? (ça m'étonnerais bcp)...
Merci de vos réponses
Re: impossible d'afficher la batterie :(
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Zitoun passe au HD!!!!
On va enfin avoir des thémes qui déchires!!!!!!!!!!!!!!
(dsl pour le HS!!!)
Zitoun passe au HD!!!!
On va enfin avoir des thémes qui déchires!!!!!!!!!!!!!!
(dsl pour le HS!!!)
Axwell- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch HD
Opérateurs : sfr
merci
Concernant mon soucis, ça s'est remis en place tout seul après un reparamétrage complet du bouzin avec Adv. Config. Tool.
Alors... mystère...
Hello la troupe,
J'avais le même problème et je crois avoir la solution. Dans Hd Tweak, il y a un menu : Apparence de Windows mobile\17.2 Disposition des icônes.
Sélectionner l'affichage sur 4 colonnes et l'icône batterie reprend sa place.
J'avais le même problème et je crois avoir la solution. Dans Hd Tweak, il y a un menu : Apparence de Windows mobile\17.2 Disposition des icônes.
Sélectionner l'affichage sur 4 colonnes et l'icône batterie reprend sa place.
princbal- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Salut, il ne faut pas mélanger HD tweaks et Advence config: dans HDT tu mets ne rien afficher (dans barre de titre) et après sa reviendra en place
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1