FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le gprs me bouffe mon crédit :/

+9
ralfred
azchz
aurex
Ebonie
JLUC
krakite
Diagorn
Riad
ninfo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le gprs me bouffe mon crédit :/ - Page 2 Empty Re: Le gprs me bouffe mon crédit :/

Message par Rom09 Mar 22 Juil 2008 - 14:32

@Ebonie : tu le met ou tu veut , moi je les met dans "programmes files", après tu clique dessus ,et tu l'installe soit sur le tel soit sur le mass storage (stockage interne)
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gprs me bouffe mon crédit :/ - Page 2 Empty Re: Le gprs me bouffe mon crédit :/

Message par nicolaiev Mar 30 Sep 2008 - 11:34

Salut,
Moi, quand j'ai eu le Diamond, ma première facture a été salée (199 euros !). En fait, j'ai rapatrié mes emails mais comme je n'avais pas l'option dans mon forfait, ces enfoirés de chez Orange m'ont facturé 10 centimes le Ko et comme certains emails contenaient des pieces jointes assez lourdes, je me suis retrouvé avec 160 euros rien que pour les emails !!
Du coup, le deuxième mois, j'ai desactivé mon compte email dans le Diamond et je n'ai pas utilisé la moindre connexion data, je n'ai pas surfé sur le web (meme en wifi) et, résultat, en milieu de mois, je recois une alerte sms de Orange, me disant que mon hors-forfait s'eleve dejà à 164 euros !! Je suis vert !!. J'ai appelé le service client pour leur expliquer et la nana me passe le service technique. Le technicien m'explique que le Diamond peut se connecter tout seul pour, par exemple, rapatrier les emails. Je lui dit que j'ai desactivé le compte email du Diamond. Il essaye de m'embobiner en me disant que la rom Orange est pré-parametrée avec mes identifiants et que la connexion mail peut se faire toute seule… Je lui dit : Pas possible j'ai flashé le Diamond avec la Rom HTC… Il finit par me dire que ce doit etre une erreur du service facturation et qu'il va lancer une procedure de reclamation. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et aujourd'hui, j'ai recu ma facture : + de 200 euros !!!! Je suis dégouté, à ce prix là, j'aurais presque pu me payer un deuxième Diamond… J'espere bien trouver une solution avant d'etre ruiné ou de balancer, de colère, mon Diamond par la fenetre ou à travers la gueule d'un mec de chez Orange…
Je vais tester vos petits softs "anti connexion intempestive" et esperer que la procedure de reclamation sera en ma faveur mais bon… je n'y crois pas trop et j'ai bien peur de devoir me mettre les 200 euros au cul…
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gprs me bouffe mon crédit :/ - Page 2 Empty Re: Le gprs me bouffe mon crédit :/

Message par ninfo Mer 17 Déc 2008 - 1:13

navré pour toi , alors perso pour résoudre mon problème , j'ai modifié les paramètres du 3G, donc parfois lorsqu'il essaye de se connecter il me dit comme quoi il y a une erreur dans les paramètres et hop aucune connexion !


Dernière édition par ninfo le Dim 19 Fév 2012 - 13:47, édité 1 fois

ninfo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc legend
Opérateurs : free mobile
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gprs me bouffe mon crédit :/ - Page 2 Empty Re: Le gprs me bouffe mon crédit :/

Message par SkYpY Mer 17 Déc 2008 - 2:51

Oui enfin il aurait fouiller un peu le forum on lui aurait proposer no data ...

Tu peux mieux expliquer ton soucis ? qu'a tu modifier ?
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gprs me bouffe mon crédit :/ - Page 2 Empty Re: Le gprs me bouffe mon crédit :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum