Passage du côté obscur ...
2 participants
Page 1 sur 1
Passage du côté obscur ...
Bonjour à tous,
Juste quelques mots pour vous signaler l'acquisition hier d'un HTC Touch HD avec pack SFR. On comptera donc un nouveau venu dans le monde HTC et son côté obscur de l'interface; obscur dans le sens "sombre" et non pas "complexe"
L'activation du terminal n'aura lieu que le 29 décembre mais il me tarde d'y être déjà !
En attendant, je découvre les nouveautés de WM 6.1 et la couche d'interface TF3D.
Ce forum est une mine d'or, je l'ai découvert il y a à peine 2 jours. J'y détecte beaucoup de passionnés.
Le Touch HD y est encore peu représenté mais c'est un terminal très récent. Je suis sûr que les rangs vont très rapidement se renforcer ... surtout après la période des fêtes.
Merci donc à tous pour cet excellent travail et bonnes fêtes avec un peu d'avance !
@+
Lemon78.
*** Que les modos n'aient pas de pitié avec ce post s'il ne se trouve pas au bon endroit ***
Juste quelques mots pour vous signaler l'acquisition hier d'un HTC Touch HD avec pack SFR. On comptera donc un nouveau venu dans le monde HTC et son côté obscur de l'interface; obscur dans le sens "sombre" et non pas "complexe"
L'activation du terminal n'aura lieu que le 29 décembre mais il me tarde d'y être déjà !
En attendant, je découvre les nouveautés de WM 6.1 et la couche d'interface TF3D.
Ce forum est une mine d'or, je l'ai découvert il y a à peine 2 jours. J'y détecte beaucoup de passionnés.
Le Touch HD y est encore peu représenté mais c'est un terminal très récent. Je suis sûr que les rangs vont très rapidement se renforcer ... surtout après la période des fêtes.
Merci donc à tous pour cet excellent travail et bonnes fêtes avec un peu d'avance !
@+
Lemon78.
*** Que les modos n'aient pas de pitié avec ce post s'il ne se trouve pas au bon endroit ***
Lemon78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD Pack SFR, Asus A696 WM6.0
Opérateurs : SFR
Re: Passage du côté obscur ...
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: Passage du côté obscur ...
Bonsoir et mille mercis pour ton accueil sur le forum
Bientôt en vacances pour moi, je vais pouvoir découvrir se HD à fond !
Alors sûrement à bientôt pour mes futures nombreuses questions ...
@+
Lemon78.
Bientôt en vacances pour moi, je vais pouvoir découvrir se HD à fond !
Alors sûrement à bientôt pour mes futures nombreuses questions ...
@+
Lemon78.
Lemon78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD Pack SFR, Asus A696 WM6.0
Opérateurs : SFR