Probléme bluetooth avez vous une solution?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Probléme bluetooth avez vous une solution?
Voilà encore une m***e avec se HTC j'ai une oreillete bluetooth HBH 608 et le son est trés bas alors que tout est à fond même avec le TWEAK c'est pareil.
Lors d'un appel les signaux d'appel entre le moment ou on appelle et que le correspondant répond et bien ils sont quasiment inaudibles.
Mon bluetooth à été essayé sur un autre HTC c'est pareil j'ai expres acheté deux autres bluetooth 1 stéréo et 1 normal et pareil le probléme vient bien du DIAMOND avez vous une solution.
Les casques ont été éssayées sur d'autres mobiles et nickel.
J'ai déjà fait plusieurs recherches sur le forum avant de poster se nouveau sujet et rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Lors d'un appel les signaux d'appel entre le moment ou on appelle et que le correspondant répond et bien ils sont quasiment inaudibles.
Mon bluetooth à été essayé sur un autre HTC c'est pareil j'ai expres acheté deux autres bluetooth 1 stéréo et 1 normal et pareil le probléme vient bien du DIAMOND avez vous une solution.
Les casques ont été éssayées sur d'autres mobiles et nickel.
J'ai déjà fait plusieurs recherches sur le forum avant de poster se nouveau sujet et rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
jccs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Plusieurs Sony Ericsson dont le HTC Touch Diamond en SFR (plus pour longtemps) et Bouygues.
Opérateurs : SFR + Bouygues
jccs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Plusieurs Sony Ericsson dont le HTC Touch Diamond en SFR (plus pour longtemps) et Bouygues.
Re: Probléme bluetooth avez vous une solution?
je sais que ya un problèmes avec la première rom au niveaux des tonalité .
mais lorsque tu téléphone sans le casque tu entends comment?
mais lorsque tu téléphone sans le casque tu entends comment?
alessa- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: Probléme bluetooth avez vous une solution?
Salut,
J'ai la ROM HTC celle qui est sur le WIKI je ne sais pas si elle fait partie des premiéres lorsque je téléphone sans le casque ça à l'air bon mais j'ai besoin du casque tout le temps par rapport à mon boulot.
A+
J'ai la ROM HTC celle qui est sur le WIKI je ne sais pas si elle fait partie des premiéres lorsque je téléphone sans le casque ça à l'air bon mais j'ai besoin du casque tout le temps par rapport à mon boulot.
A+
jccs- Nouveau membre
-