FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je me presente je m'appel henry....

4 participants

Aller en bas

je me presente je m'appel henry.... Empty je me presente je m'appel henry....

Message par stephen Mer 18 Juin 2008 - 0:13

salut a tous les geeks ke vous etes, moi c stephen g actuellement un htc touch et je me tâte réeelement a prendre le diamond, si on y retrouve pas de lenteur ou de bug trop exagéré alors je craquerai c sûr. Sinon ça sera iphone 3g? mmmh les forfai orange font chier kan meme lol fau dir je suis vendeur chez sfr alor pour moi ya pa mieu kun bon forfait illimythic ac sms et surtout internet illimité pr ce genr de produit et le forfait iphone est abusif donc diamond! et windows mobile = place à la bidouille! Avec apple rien n'est gratuit....

voilà je vais m'eclairer de vos lumiere tout en esperant faire la luciole quand je le pourrais Laughing

stephen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : elf
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente je m'appel henry.... Empty Re: je me presente je m'appel henry....

Message par Ze Big Duck Mer 18 Juin 2008 - 0:21

Surprised

Bienvenue à toi stephen !

Voui'p j'pense que l'Apple est beaucoup moins disposé à être manié par des geeks Surprised

Le seul OS mobile que j'trouve valable (pour le moment), c'est windows mobile, et pourtant, j'suis pas un très grand fan de microsoft >.>

Ze Big Duck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile (Paradise)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente je m'appel henry.... Empty Re: je me presente je m'appel henry....

Message par Fragle Mer 18 Juin 2008 - 1:37

j'aurai bien pris l'illimitc aussi, masi je me suis fait avoir par bouyg ... ils avaient oublier de me faire mon avantage 24 mois apres m'avoir relancer au bout de 24mois, sauf que je suis qd meme engagé sur 24 mois et ils vont me rembourser mon avantage sur le prix du forfait Sad
c'est dégueulasse, nous pour résilier faut une lettre avec accusé et eux ils ont juste besoin de t'envoyer un mail pour prouver que tu est engagé ...
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente je m'appel henry.... Empty Re: je me presente je m'appel henry....

Message par Seiphodias Mer 18 Juin 2008 - 9:27

Bonjour et bienvenue Stephen! Very Happy Cool, une personne de chez SFR, on va pouvoir te poser plein de question sur les forfaits ... et oui, va falloir faire des heures supp non rémunérées Laughing !
J'espère que ce forum pourra t'apporter pas mal de réponses également, et c'est vrai qu'Apple profite un peu... les tarifs sont, je trouve, disproportionés... donc vive le diamond Wink
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

je me presente je m'appel henry.... Empty Re: je me presente je m'appel henry....

Message par stephen Mer 18 Juin 2008 - 22:40

merci pour votre accueil sympathique...

stephen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : elf
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente je m'appel henry.... Empty Re: je me presente je m'appel henry....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum