Option de guidage tomtom 6 piéton camion etc etc
2 participants
Page 1 sur 1
Option de guidage tomtom 6 piéton camion etc etc
Salut, j'utilise tomtom 6 qui fonctionne trés trés bien, est il possible d'avoir un mode piéton ou un mode camion ( pour le taf ) qui gére les restriction de tonnage ou de hauteur de pont, merci
Ungarsduweb- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Option de guidage tomtom 6 piéton camion etc etc
Bonjour,
je ne me rappelle plus bien ou mais dans TTN tu as une option qui te permet de choisir le type de véhicule. Au pire tu peux faire calculer un itinéraire et ensuite demander un itinéraire bis avec un mode de véhicule différent.
Concernant les infos "truck" sur les vectoriels navteq et téléatlas ils ne couvrent pas du tout la France entière (à ma connaissance 20-25%) et il est quasi impossible d'avoir un guidage poids lourd fiable.
je ne me rappelle plus bien ou mais dans TTN tu as une option qui te permet de choisir le type de véhicule. Au pire tu peux faire calculer un itinéraire et ensuite demander un itinéraire bis avec un mode de véhicule différent.
Concernant les infos "truck" sur les vectoriels navteq et téléatlas ils ne couvrent pas du tout la France entière (à ma connaissance 20-25%) et il est quasi impossible d'avoir un guidage poids lourd fiable.
JLGarbage- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Re: Option de guidage tomtom 6 piéton camion etc etc
j'ai regarder je n'ai pas l'option choix du vehicule encore moin le guidage piéton
Ungarsduweb- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr