Windows ne démarre plus après synchronisation
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Windows ne démarre plus après synchronisation
Bonjour à tous,
La question est Que dois je faire? Un hard reset? et quel est l'impact de cette manip ?
Merci par avance de votre aide
P.S. : Vous ne pouvez même pas imaginer la frustration d'avoir un Diamond qui ..... ne marche pas !
En synchronisant mon DIAMOND avec mon PC, via active sync, j'ai saturé les 2 mémoires.
J'ai alors reçu plusieurs messages d'erreurs me disant à peut prés que "la mémoire est saturé certaine application ne pourront peut être plus démarrer".
Problème : Mon HTC s'est éteint et je n'arrive plus à démarrer, je reste bloquer sur la page de démarrage Windows mobile et je ne peut strictement rien faire !
Sachant que j' essayer plusieurs fois de le rallumer, j ai enlever la batterie, et procédé au SOft reset.
J'ai alors reçu plusieurs messages d'erreurs me disant à peut prés que "la mémoire est saturé certaine application ne pourront peut être plus démarrer".
Problème : Mon HTC s'est éteint et je n'arrive plus à démarrer, je reste bloquer sur la page de démarrage Windows mobile et je ne peut strictement rien faire !
Sachant que j' essayer plusieurs fois de le rallumer, j ai enlever la batterie, et procédé au SOft reset.
La question est Que dois je faire? Un hard reset? et quel est l'impact de cette manip ?
Merci par avance de votre aide
P.S. : Vous ne pouvez même pas imaginer la frustration d'avoir un Diamond qui ..... ne marche pas !
Alex911- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Windows ne démarre plus après synchronisation
Salut, si tu n'a pas fait de sauvegarde avant ton problème, le hard reset va remettre ta configuration par défaut, suivant la rom que tu as installé si tu en a installé une autre que celle d'origine naturellement.
PS Je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire d'autre.
PS Je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire d'autre.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Merci de ta réponse
C'est bien ce que je craigner, mais ce serra la configuration SFR de départ avec tous les paramètres de connexion avant problème?
En rien sa ne flash ou reinitialise la béte ?
C'est bien ce que je craigner, mais ce serra la configuration SFR de départ avec tous les paramètres de connexion avant problème?
En rien sa ne flash ou reinitialise la béte ?
Alex911- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
cela remet le téléphone dans l'état d'origine quand tu l'as eu ou bien si tu l'as flashé comme après la mise à jour
par contre tu perds tous les programmes que tu as installé, tes contacts, tes rendez vous, tes notes, ...
par contre tu perds tous les programmes que tu as installé, tes contacts, tes rendez vous, tes notes, ...
Invité- Invité