Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je n'ai pas trouver ma réponse ou peut être mal chercher...
Enfin,moi mon problème, c'est que il y a encore quelques jours, à la reception d'un SMS
J'avais le debut du message qui s'affiche sur l'écran d'accueil, je pouvais donc le masqué ou l'ignoré !!!
Maintenant je n'ai plus rien que s'affiche ??? je suis donc oblige, à le réception d'un SMS d'aller directement sur la petite enveloppe
Pourtant je suis presque sur, d'avoir vu cette option quelque pars mais pas moyen de retomber dessus !!???
Ensuite, je voudrais s'avoir si il y a un moyen de sélectionner plusieurs contact, d'un seul coup pour un envoie MULTIPLE ???
Jusqu'à aujourd'hui je suis obliger de sélectionner 1 par 1 mes contact pour cette opération
Enfin voilà, Merci beaucoup pour votre aide
Alors voilà, je n'ai pas trouver ma réponse ou peut être mal chercher...
Enfin,moi mon problème, c'est que il y a encore quelques jours, à la reception d'un SMS
J'avais le debut du message qui s'affiche sur l'écran d'accueil, je pouvais donc le masqué ou l'ignoré !!!
Maintenant je n'ai plus rien que s'affiche ??? je suis donc oblige, à le réception d'un SMS d'aller directement sur la petite enveloppe
Pourtant je suis presque sur, d'avoir vu cette option quelque pars mais pas moyen de retomber dessus !!???
Ensuite, je voudrais s'avoir si il y a un moyen de sélectionner plusieurs contact, d'un seul coup pour un envoie MULTIPLE ???
Jusqu'à aujourd'hui je suis obliger de sélectionner 1 par 1 mes contact pour cette opération
Enfin voilà, Merci beaucoup pour votre aide
cybelus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???
tu va dans "son et notification", tu va dans l'onglet "notification", tu sélectionne "messagerie: nouv. sms" et tu coche "afficher le message à l'écran"
sg75- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???
merci beaucoup sg75 , je suis trop con !!!
En fait il faut selectionner l'événement a modifier !!! C'est pas automatique lol
Et l'envoi multiple ?
Merci
En fait il faut selectionner l'événement a modifier !!! C'est pas automatique lol
Et l'envoi multiple ?
Merci
cybelus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR