Comment avoir un Htc Diamond pas trop cher ?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment avoir un Htc Diamond pas trop cher ?
Voilà j'avais acheté sur ebay un htc mais j'ai été rembourser car le vendeur a été banni car soit disant malhonnête bref je souhaiterais m'acheter un htc genre forfait bloqué que je ne paierais qu'un seule fois et pas tout les mois pour le flasher et ainsi ne rien payer en supplément . Orange à le logo a l'arrière et j'aime pas ... tandis que sfr lui ne la qu'en forfait à 1 euros et il faut payer X euros chaque mois ...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur , car je recherche un HTC même d'occasion n'ayant pas la moindre nano griffe , je veux du vraiment comme neuf !
Merci d'avance à tous !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur , car je recherche un HTC même d'occasion n'ayant pas la moindre nano griffe , je veux du vraiment comme neuf !
Merci d'avance à tous !
Re: Comment avoir un Htc Diamond pas trop cher ?
Tu me dira le Logo Orange ... pour un portable moins cher ... a etre trop exigeant on trouve rien ...
Sinon la coque arriere se change menfin ...
Sinon la coque arriere se change menfin ...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Si ca t interesse , je vends( voir mon annonce) le miens et le prix est négociable.Tiens moi au jus si cela t'interesse.
badawan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
"Sinon la coque arriere se change menfin ..." ah oui pas bête mais si c'est pour payer 50 euros la coque arrière ... sa m'arrange pas , Ou peux ton en trouver de bonne ( officielles ) dans des prix raisonnables ?
Je vends le mien 200€.
Ici même, --> [VDS] HTC Diamond 200e débloqué achat septembre 2008, comme neuf.
Ici même, --> [VDS] HTC Diamond 200e débloqué achat septembre 2008, comme neuf.
hesp- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Page 1 sur 1