FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Connexion a Activsync commence et s'arrète 10 secondes après

3 participants

Connexion a Activsync commence et s'arrète 10 secondes après Empty Connexion a Activsync commence et s'arrète 10 secondes après

Message par qb41stside Mar 16 Déc 2008 - 1:07

donc j'ai encore un problème avec ce Activesync, quand je le connecte a l'ordi, il se connecte, puis se déconnecte juste après j'aimerai savoir comment faire pour y remédier, merci d'avance.

qb41stside
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Connexion a Activsync commence et s'arrète 10 secondes après Empty Re: Connexion a Activsync commence et s'arrète 10 secondes après

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 23:24

déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité

Connexion a Activsync commence et s'arrète 10 secondes après Empty Re: Connexion a Activsync commence et s'arrète 10 secondes après

Message par Pham-Van Nhung Dim 21 Déc 2008 - 17:37

J'ai le même problème mais il met plus longtemps à se deconnecter...

Pham-Van Nhung
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues

Message par OlivierTheBest Mar 23 Déc 2008 - 21:23

Aller dans la gestion de l'alimentation, vous devez voir la délai avant passage en veille quand le HTC est alimenté (30 minutes pour moi).

Redefinissez cette valeur et cliquer sur OK, même si la valeur actuelle vous semble bonne et cela devrait résoudre votre problëme.

Olivier

OlivierTheBest
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:50

moi la connexion stope dès que j'éteint l'écran, il faut donc empêcher cela avec l'astuce au dessus. Si après ça marche pas peut être que windows éteint le périphérique usb pour économiser l'énergie, auquel cas, il faut aller bidouiller dans le gestionnaire de périphériques.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé