PointUI Home 2.0 : un autre interface next-gen pour Windows Mobile [Beta Disponible]
+83
Zobioth
Nourss
Silvers
coulou
bankai
YoCe
mxlweb
dauvergne.g
Tr4ckerz
rom106
cedix
venomarthur
Maxime
Niccx
Kab
sh0n
antouaneuh
marti
RR33
evaneox
shen57
ariochduchaos
aviasm
Fletisse
juliensp
Nani9401
Maxhunter
briciu
oldi31
sheen
absinthe
Panja
jafced
frankiki
Peperoni
Gabs
kevta
Iznogoud93
LeChaCaL91
titof2375
Thibault42
oby
Globox
shen-bike
niCocoPops
Fabliv
Mico20
v3kio77
Neovyse
GlamSlam
baudas
ImeteorI
Neutron90
mister97one
Maminova
jmenbalek
alessa
al_bundy
tpjom34740
kikou
spooner
mcgyver2b
payason
Get-Get
StyxOuZ
mootari
Dezerd
danzhig
Nsan
jax222
Xtazered
Kikool
AlexIsNotDead
Chelsea
PhilD
bmob
ordimini666
blelong
Rom09
patou_larib
Seiphodias
Nounours54
kool-ed
87 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: PointUI Home 2.0 : un autre interface next-gen pour Windows Mobile [Beta Disponible]
Bonsoir!
J'aimerai avoir un peu d'aide.
En effet je viens d'installer Point UI home, et comparé à TF3D, la fluidité et la stabilité sont au rendez-vous!
Néanmoins, j'aimerai savoir si il existe une version Française et comment nous pouvions mettre la météo accessible depuis la page d'accueil comme sur le TF3D via les onglets.
Merci d'avance de me donner vos réponses et ainsi pouvoir m'aider.
Cdlt.
J'aimerai avoir un peu d'aide.
En effet je viens d'installer Point UI home, et comparé à TF3D, la fluidité et la stabilité sont au rendez-vous!
Néanmoins, j'aimerai savoir si il existe une version Française et comment nous pouvions mettre la météo accessible depuis la page d'accueil comme sur le TF3D via les onglets.
Merci d'avance de me donner vos réponses et ainsi pouvoir m'aider.
Cdlt.
aviasm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: PointUI Home 2.0 : un autre interface next-gen pour Windows Mobile [Beta Disponible]
Fletisse a écrit:
Et j'aurais une autre question : où est le fichier langue ? Car j'aimerais bien faire une traduction perso... mais je ne le trouve pas.
Edit : J'aurais une autre questions :
Comment changer les apply du quick launch ?
Et comment changer par exemple le raccourci contact me lance icontact au lieu du gestionnaire par défaut de pointui ?
Merci
1 er questions : ils sont au nombre de 2 menu.xml dans " Program Files\Home2\Menu" et terms.xml dans "\Program Files\Home2\Themes\Le nom du theme que tu utilise " Et tu en a aussi dans les dossier des applets ( Quant il sont prevus pour etre traduit .)
2 em question : Technique simple pour faire ca : tu crée ton panel d'application dans apllication favorite puis tu copie le fichier "Favourite.Applications.xml" qui ce trouve dans "\Program Files\Home2\FavouriteApplications" et tu le colle dans "\Program Files\Home2\QuickLaunch" puis tu le renome en "Quick.Launch.xml"
Voilà
ariochduchaos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Ce programme à l'aire intéressent et vraiment prometteur, et permet de changer le TF3D.
Venant de faire une custom sur mon thème sur mon Diamond, je vais attendre un peu et voir les mise à jour et pourquoi pas les ajout de la version pro. En tout cas je pense le testé un de ces jours pour voir se que ça vaut.
Pour savoir PointUi remplace le TouchFlo, ou il le désactive ?
Car il y a deux possibilité la première étant la suppression du TF3D, se qui obliger de le réinstaller si on n’aime pas PointUi.
La seconde étant la désactivation du TF3D, et le lancement de PointUi sur Windows Mobile, se qui permet de changer facilement de version, en fermant PointUi, et en relançant le TF3D.
Car il y a deux possibilité la première étant la suppression du TF3D, se qui obliger de le réinstaller si on n’aime pas PointUi.
La seconde étant la désactivation du TF3D, et le lancement de PointUi sur Windows Mobile, se qui permet de changer facilement de version, en fermant PointUi, et en relançant le TF3D.
Venant de faire une custom sur mon thème sur mon Diamond, je vais attendre un peu et voir les mise à jour et pourquoi pas les ajout de la version pro. En tout cas je pense le testé un de ces jours pour voir se que ça vaut.
Pour savoir PointUi remplace le TouchFlo, ou il le désactive ?
shen57- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Il faut simplement désactiver le TF3D et Activer Home 2 . Lors de l'installation il ne touche pas au TF3D .
ariochduchaos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
bonjour , quelqu un aurait une traduction fr COMPLETE car j ai installé une de fabliv et par exemple dans contact quand j en sélectionne un , apres s tout en anglais pour envoyer des sms par exemple .
et pour la météo comment fait o pour ajouter des lieu ? merci bcp a t ous
et pour la météo comment fait o pour ajouter des lieu ? merci bcp a t ous
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Merci ariochduchaos de ta réponse, du coup il devient encore plus intéressent, vu qu'on peut passer de l'un à l'autre en quelques secondes.
Sinon je suis aussi intéresser par une éventuelle version FR, même si l'anglais me dérange pas trop.
Encore une chose, c'est pour être sur, PointUi 2 est stable, il y a pas trop de bug sur la dernière version de sortie ? Si je ne me trompe pas la dernière version est la Home 2 Free Build 2.0.18b.
En tout cas, j'ai pu voir quelques vidéo, et ça ma l'aire vraiment pas mal, faut juste voir à l'utilisation si c'est facile maintenant.
Sinon je suis aussi intéresser par une éventuelle version FR, même si l'anglais me dérange pas trop.
Encore une chose, c'est pour être sur, PointUi 2 est stable, il y a pas trop de bug sur la dernière version de sortie ? Si je ne me trompe pas la dernière version est la Home 2 Free Build 2.0.18b.
En tout cas, j'ai pu voir quelques vidéo, et ça ma l'aire vraiment pas mal, faut juste voir à l'utilisation si c'est facile maintenant.
shen57- Membre
-
Merci beaucoup pour ta réponse Ario
Fletisse- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Je viens de tester vraiment bien, très fluide, rien à dire. Sinon j'ai testé le thème BlackBerry, vraiment jolie, mais il est un peu lourd, surtout pour la mise à jour de la météo, donc faut attendre qu'il passe en V1.
Sinon j'ai remarqué aussi, la flèche en haut à droite qui permet de fermer les programmes, n'est plus accessible, pas pratique car du coup plus possible de fermer les divers programme de lancé.
A par ce problème, tout marche bien.
Ah si autre point est il possible de rajouter des villes car la je suis obliger de mètre Paris alors que j'habite à 300Km, sur le TF3D pas de problème on pouvait facilement en rajouter, mais la j ai pas trouvé.
Sinon j'ai remarqué aussi, la flèche en haut à droite qui permet de fermer les programmes, n'est plus accessible, pas pratique car du coup plus possible de fermer les divers programme de lancé.
A par ce problème, tout marche bien.
Ah si autre point est il possible de rajouter des villes car la je suis obliger de mètre Paris alors que j'habite à 300Km, sur le TF3D pas de problème on pouvait facilement en rajouter, mais la j ai pas trouvé.
shen57- Membre
-
Pour le problème pour fermer les trucs lancés, tu vas dans menu (Quand t'es sur la home) puis running (Ou bien en cours si t'as la traduction) et là tu peux fermer, moins pratique que la petite flèche en haut mais moi j'ai WB3 avec les tâches directement sur la barre des tâches et tu les ferme avec un clique long dessus... donc plus pratique... Bref, si tu trouves pas tu me dis
Fletisse- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Ok, merci, oui c'est sur c'est moins pratique que la flèche, mais bon maintenant que je sais où ça se trouve plus de problème.
En tout cas je viens de tester, j'ai ajouté :
5 days forecast Applet, pour la météo, et la je peux ajouter ma ville.
Device Manager : pour les réglages (son, connection, ...)
Appointments : pour le calendrier, ou plutôt les rendez-vous.
Tu coup j'ai tout en 1 clique, très pratique, maintenant je pense supprimer, le today de base, car il affiche la météo mais vu que je n’ai pas ma ville, ce n’est pas très utile. Je pense mètre MyStatus à la place pour avoir l'heure.
Après il y a certains programme que j’attends en VGA comme UIMusic, qui serait pas mal pour pouvoir lire nos musique directement.
Etrangement j'ai un problème avec le thème BlackBerry L fond d'écran est décaller sur la gauche, du cout j'ai une bande noir sur la droite.
En tout cas je viens de tester, j'ai ajouté :
5 days forecast Applet, pour la météo, et la je peux ajouter ma ville.
Device Manager : pour les réglages (son, connection, ...)
Appointments : pour le calendrier, ou plutôt les rendez-vous.
Tu coup j'ai tout en 1 clique, très pratique, maintenant je pense supprimer, le today de base, car il affiche la météo mais vu que je n’ai pas ma ville, ce n’est pas très utile. Je pense mètre MyStatus à la place pour avoir l'heure.
Après il y a certains programme que j’attends en VGA comme UIMusic, qui serait pas mal pour pouvoir lire nos musique directement.
Etrangement j'ai un problème avec le thème BlackBerry L fond d'écran est décaller sur la gauche, du cout j'ai une bande noir sur la droite.
shen57- Membre
-
En faite tu peu mettre ta ville si tu veu dans les differentes applet de base, il faut pour sa que tu modifie le fichier cities.xml
Tu rajoute ta ville ensuite en copiant celle deja existante.
Nom, lien actuweather, rss google si besoin ...
Si tu as du mal avec ça je te donnerais plus d'info...
Pour le decalage du fond blakberry il faut que tu le redimensionne en carré, il faut donc que tu en coupe un peu avec paint par exemple, ensuite tu active l'option ajuster automatiquement
Pour la fleche, comme dit plus haut, tu devrais tester WB3, vraiment tres tres efficace, une fois testé on peu plus s'en séparer
Sinon pour les applets elle vons continué a s'amelioré ! Il n'y a qu'a voir toute les mise a jour sur celle deja existente ! Une visionneurse photo plus syma dans les transistions, et un lecteur mp3 serais en effet bien vue
Par contre j'ais un petit soucis, lorque je lance opera mini puis que je le ferme, une fois sur deux pointui se ferme aussi et il faut que je le relance "manuellement"
Quelqu'un a une idée du soucis ?
Tu rajoute ta ville ensuite en copiant celle deja existante.
Nom, lien actuweather, rss google si besoin ...
Si tu as du mal avec ça je te donnerais plus d'info...
Pour le decalage du fond blakberry il faut que tu le redimensionne en carré, il faut donc que tu en coupe un peu avec paint par exemple, ensuite tu active l'option ajuster automatiquement
Pour la fleche, comme dit plus haut, tu devrais tester WB3, vraiment tres tres efficace, une fois testé on peu plus s'en séparer
Sinon pour les applets elle vons continué a s'amelioré ! Il n'y a qu'a voir toute les mise a jour sur celle deja existente ! Une visionneurse photo plus syma dans les transistions, et un lecteur mp3 serais en effet bien vue
Par contre j'ais un petit soucis, lorque je lance opera mini puis que je le ferme, une fois sur deux pointui se ferme aussi et il faut que je le relance "manuellement"
Quelqu'un a une idée du soucis ?
Invité- Invité
Merci pour la ville, j'utilise l'application météo qui permet de rentré la ville directement, comme sur le TF3D, mais je vais tester ta solution pour la carte du monde.
Pour le fond j'ai trouvé une solution, qui est d'agrandir ce dernier de 80px sur la gauche, ainsi le fond est bien centré, car la technique de l'ajustement auto est pas génial a cause d'une grosse perte de qualité. Enfin espérons que ce problème soit réglet dans les prochaines versions, car à parement ce n’est pas du au thème mais à PointUi.
Ah je vais donc tester WB3, pour savoir c'est une applet ? Car je ne l'ai pas vu sur le site PointUi.
La je te suis pour le lecteur, qui est déjà dispo en Qvga, espérons qu'il arrive en version VGA. Pour la visualisation d'image, l'actuel est déjà pas mal, c'est sur il pourrait y avoir des améliorations pour l'esthétique, mais ça arrivera par la suite.
Ah, je n’ai pas encore testé la navigation sur le web, donc je le fait et je te dirais si ça me le fait aussi.
Sinon une idée de comment faire des thèmes pour PointUi ? Car c'est des extensions *.jif donc je e demander avec quel logiciel il était fait. Et ainsi voir un peu se qu'il y a à faire pour en réaliser un.
Pour le fond j'ai trouvé une solution, qui est d'agrandir ce dernier de 80px sur la gauche, ainsi le fond est bien centré, car la technique de l'ajustement auto est pas génial a cause d'une grosse perte de qualité. Enfin espérons que ce problème soit réglet dans les prochaines versions, car à parement ce n’est pas du au thème mais à PointUi.
Ah je vais donc tester WB3, pour savoir c'est une applet ? Car je ne l'ai pas vu sur le site PointUi.
La je te suis pour le lecteur, qui est déjà dispo en Qvga, espérons qu'il arrive en version VGA. Pour la visualisation d'image, l'actuel est déjà pas mal, c'est sur il pourrait y avoir des améliorations pour l'esthétique, mais ça arrivera par la suite.
Ah, je n’ai pas encore testé la navigation sur le web, donc je le fait et je te dirais si ça me le fait aussi.
Sinon une idée de comment faire des thèmes pour PointUi ? Car c'est des extensions *.jif donc je e demander avec quel logiciel il était fait. Et ainsi voir un peu se qu'il y a à faire pour en réaliser un.
shen57- Membre
-
shen57 a écrit:
Oui je voulais aussi savoir comment ouvrir un fichier .jif?
Panja- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
salut a tous,
la page today rame pas mal de mon coté, tous le reste est fluide mais pas celle ci.
Y a t'il une astuce car cette appli me plait enormemant.
Merci d'avance
la page today rame pas mal de mon coté, tous le reste est fluide mais pas celle ci.
Y a t'il une astuce car cette appli me plait enormemant.
Merci d'avance
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Nouvelle version 2.0.28b et traduction FR
Bonjour à tous,
Une nouvelle version de PointUI Home2 est disponible Home2 build 2.0.28b
Voici une traduction française pour cette version de PointUI Home2 :
Fabliv PointUI Home2 FR build 2.0.28b
Installation :
- Téléchargez et installez la dernière version de PointUI Home2
- Démarrez Home2 et acceptez les conditions d'utilisation.
- Installez ma traduction et redémarrez Home2
Pour ceux qui utilisent des thèmes autres que celui par défaut, j'ai aussi placé le fichier Terms.xml à la racine du dossier Themes afin que vous puissiez le copier et le coller dans les différents thèmes que vous utilisez.
A bientôt
Une nouvelle version de PointUI Home2 est disponible Home2 build 2.0.28b
Voici une traduction française pour cette version de PointUI Home2 :
Fabliv PointUI Home2 FR build 2.0.28b
Installation :
- Téléchargez et installez la dernière version de PointUI Home2
- Démarrez Home2 et acceptez les conditions d'utilisation.
- Installez ma traduction et redémarrez Home2
Pour ceux qui utilisent des thèmes autres que celui par défaut, j'ai aussi placé le fichier Terms.xml à la racine du dossier Themes afin que vous puissiez le copier et le coller dans les différents thèmes que vous utilisez.
A bientôt
Fabliv- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch XL / HTC Universal
Dernière édition par RR33 le Sam 14 Nov 2009 - 12:35, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
YOP thx pour le renseignement !!!!
Cela vaut il le coup de la metre par rapport a la version 2.0.18 ???$
Que cela apporte cette nouvelle version ???
Regle t il le bug de l heure qui se fige un certain moment ???
Cela vaut il le coup de la metre par rapport a la version 2.0.18 ???$
Que cela apporte cette nouvelle version ???
Regle t il le bug de l heure qui se fige un certain moment ???
LeChaCaL91- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
moi cette version rame sur la première page, quelqu'un peut t'il faire un listing des appli indispensable a pointUI et mettre les lien car la le post commence à etre long et se retaper les 32 pages à chaque fois qu'on cherche un truc j'en peu plus lol.
evaneox- Membre
-
quelqu'un d'autre l'a t'il testé car je ne comprend pas pourquoi ca lag de temps a autre autant
evaneox- Membre
-
bon je viens de vérifier, c'est l'applet today qui rame enormement, c'est dommage je le trouvé sympa, quelqu'un a t'il une solution a me proposer ?
evaneox- Membre
-
bonjour
j'ai télécharger la version 2.0.28B vous pouvez la reinstaller par dessus l'ancienne
votre config reste la même il faut juste réinstaller les applelts et la traduction
j'ai télécharger la version 2.0.28B vous pouvez la reinstaller par dessus l'ancienne
votre config reste la même il faut juste réinstaller les applelts et la traduction
marti- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamont 3700 Maintenand HTC HD
Opérateurs : NRJ MOBILE
ROM netDrg
voici les premier changements que je remarque
Ajout barre supérieur avec date et heure et un deuxieme onglet qui deplace l'ouverture
des applets en haut ce qui est une bonne chose pour la naviguation au doight
Ajout barre supérieur avec date et heure et un deuxieme onglet qui deplace l'ouverture
des applets en haut ce qui est une bonne chose pour la naviguation au doight
marti- Nouveau membre
-
ROM netDrg
maxraoux, j'ai vérifié et je n'ai pas de problème avec Opéra.
Sinon je vais tester cette nouvelle version. Le problème des fonds d'écran a été réglet sur cette version ?
Sinon je vais tester cette nouvelle version. Le problème des fonds d'écran a été réglet sur cette version ?
shen57- Membre
-
je me suis lancé ce soir, et au fil de vos posts, j'ai réussi à me faire un point UI génial ! C'est vraiment l'interface la plus fonctionnelle et la plus fluide que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Pas de problèmes majeurs à part que je n'arrive pas à mettre la météo pour Lille...ce n'est qu'accessoire bien sur mais j'ai édité le fichier cities dans "world" pour y mettre EUR|FR|FR017|LILLE puis la ligne avec EUR|FR|FR017|LILLE à la fin cette fois et le RSS google (qui d'ailleurs bug à cause des accents mais on s'en tape)
Voila, merci d'avance si vous pouvez m'accorder 2 minute de votre temps précieux !
Voila, merci d'avance si vous pouvez m'accorder 2 minute de votre temps précieux !
Globox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Pour la météo inntall 5 Day Weather Forecast Modded Sonnar Style
ce programme est très facile pour ajouter les villes
tu rendre ta vile et il cherche tout seul sur internet
ce programme est très facile pour ajouter les villes
tu rendre ta vile et il cherche tout seul sur internet
marti- Nouveau membre
-
ROM netDrg
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27