pb connexion Wifi
+2
comic0
wile13
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
pb connexion Wifi
Hello,
Petit pb, je n'arrives pas à utiliser le wifi de ma freebox sur mon Diamond. après avoir paramétrer la connexion Wifi, désactiver la partie tel du Diamond (pour être sur de passer par le wifi), pas moyen de faire du net (Opera, IE, màj météo, etc...). Y a t'il une astuce particulière ??
Je précise que la connexion wifi fonctionne correctement avec un pc portable.
Merci d'avance pour votre aide
Petit pb, je n'arrives pas à utiliser le wifi de ma freebox sur mon Diamond. après avoir paramétrer la connexion Wifi, désactiver la partie tel du Diamond (pour être sur de passer par le wifi), pas moyen de faire du net (Opera, IE, màj météo, etc...). Y a t'il une astuce particulière ??
Je précise que la connexion wifi fonctionne correctement avec un pc portable.
Merci d'avance pour votre aide
wile13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange
Re: pb connexion Wifi
Salut ! Normalement, il suffit d'entrer ta clef WEP et tu peux utiliser ton wifi.
C'est ce que j'ai fais... Je suis ensuite bien connecté sur le wifi mais impossible d'accéder au net lorsque je désactive la partie tel...
Il y a peut être une config particulière à faire sur le tel pour privilégier l'accès wifi lorsque l'on est connecté dessus ??
Il y a peut être une config particulière à faire sur le tel pour privilégier l'accès wifi lorsque l'on est connecté dessus ??
wile13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange
ca peux arriver , redemarre ta box ( debranche le transfo ) et privilegie l encryptage wep que wpa ou tkaes
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Perso, pour resoudre ce probleme, j'ai deplacé le curseur vers performance dans les proprietes du wifi dans le comm manager.
Je ne pense pas que le pb venait de la Freebox vu que mes PC s'y connectent sans mal eux.
Je ne pense pas que le pb venait de la Freebox vu que mes PC s'y connectent sans mal eux.
Neurone- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Une question con mais bon je la pose,
A tu activer ton mode routeur de ta freebox sur ton compte chez free, option desactiver par defaut
A tu activer ton mode routeur de ta freebox sur ton compte chez free, option desactiver par defaut
Un autre point le signal de ton WIFI est il OK et est ce que la connexion est OK Barre Verte.
Moi parfois j'ai des barres, avec le reseau OK, par contre la connexion internet rien n'y fait.
J'ai l'impression que le curseur a un rôle important mais des tests sont à faire.
Moi parfois j'ai des barres, avec le reseau OK, par contre la connexion internet rien n'y fait.
J'ai l'impression que le curseur a un rôle important mais des tests sont à faire.
ladefense- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamon
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1