comment ajouter une ville à la méteo
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
comment ajouter une ville à la méteo
Salut à tous
J'ai bien vu la méthode pour ajouter une ville qui ne se trouve pas dans la liste d'origine mais cette solution s'applique au touch diamond et encore avec certaine ROM. Y a t'il une solution pour le touch HD
Merci d'avance
J'ai bien vu la méthode pour ajouter une ville qui ne se trouve pas dans la liste d'origine mais cette solution s'applique au touch diamond et encore avec certaine ROM. Y a t'il une solution pour le touch HD
Merci d'avance
gmfbruno- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch HD
Re: comment ajouter une ville à la méteo
ça ne marche pas pour le touch HD ? essayes pour voir
Invité- Invité
Pour le HD comme pour le Diamond, il te faut Weather Database Editor et Net Compact Framework 3.5 et après tu suis les tutos
Invité- Invité
Merci pour vos réponses, je test dès que possible.
gmfbruno- Nouveau membre
-
Super avec cette méthode c'est très simple, en fait j'essayai avec l'autre méthode ou il faut éditer des fichier avec totalcommander.
Merci
Merci
gmfbruno- Nouveau membre
-
salut à vous, voilà mon problème...quand j'installe net compact Framework 3.5 j'ai ce message qui apparait
"erreur d'installation.arrêtez toutes les applications et les processus,agrandissez l'espace de stockage maximal et ré exécutez l'installation.
information de support :3
merci pour votre aide
"erreur d'installation.arrêtez toutes les applications et les processus,agrandissez l'espace de stockage maximal et ré exécutez l'installation.
information de support :3
merci pour votre aide
maxcorse- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond et HTC Cruise
bonjour a tous
je voudrai quelle que explication car ya certain truc que je n'arrive pas a comprendre.
1:exemple: aujourd'hui la météo me dit quil fait soleil ensuite je regarde la météo sous 5 jour et la je m'aperçois que j'ai le meme jour que aujourd'hui mais avec une meteo differente (vous suivé) donc je voudrais savoir si c ma meteo qui deblok ou alors si c normale .
cordialement
je voudrai quelle que explication car ya certain truc que je n'arrive pas a comprendre.
1:exemple: aujourd'hui la météo me dit quil fait soleil ensuite je regarde la météo sous 5 jour et la je m'aperçois que j'ai le meme jour que aujourd'hui mais avec une meteo differente (vous suivé) donc je voudrais savoir si c ma meteo qui deblok ou alors si c normale .
cordialement
306man- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1